Luig 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ça m'fait peter les plombs tout ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Luig a écrit:ça m'fait peter les plombs tout ça lolmouhahah tu metone 9500 rp en essai route sa doit bien urlé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ouais il prend des tours celui la , mais par contre il a pas bcp de couple ou alors je lis mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Punaise, quelle bombe! Ca chante fort!J'ai bien regardé le compte-tours et il prend un peu plus de 9000 trs/min.Mais quand je vois le graphique à la fin, il me semble qu'il doit y avoir une erreur de taille au niveau du régime.Si je vois bien, il a 210 cv à presque 18.000 trs/min? Leur graphique est presque 10.000 trs trop haut ou je vois mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 17 mai 2010 non je vois la meme chose mais ça doit pas etre les meme mesures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Astralet a écrit:non je vois la meme chose mais ça doit pas etre les meme mesures lolces des mytho les ricains mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mai 2010 le 18000 ça n'a rien à voir, l'échelle du régime ça reste toujours l'axe des x bande d'innocins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites