Devilish Angel1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pour traquer les fous du volants, la police liégeoise a investi dans les nouvelles technologies, comme le révèle la Dernière Heure. Selon le fabriquant, un tel équipement existe déjà en Suisse, mais nulle part ailleurs en Europe.La police Liégeoise va s'offrir trois radars lasers, non pas pour mener une guerre des étoiles, mais pour lutter plus efficacement contre les chauffards.Avantage du système: il peut être placé et déplacé n'importe où. Ce radar laser peut flasher plusieurs bandes de circulation à la fois et surtout, il échappe totalement aux détecteurs pirates installés par certains automobilistes. Pour les Fangio qui roulent pied au plancher, la prudence sera donc de mise dès la fin juillet, date de l'installation de ces nouveaux équipements.La technologie a bien sûr un coût : 340 000 euros pour ces trois radars Laser, mais pour ce prix, la police liégeoise pourra sortir son nouveau slogan : Que les forces de l'ordre... soient avec toi !M. HildesheimSource: Site de la RTBF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Et ben! Vu le prix des engins, il va falloir qu'ils flashent à donf pour amortir ça!C'est rassurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ca va chauffer pour vous à lidge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxypower 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Pour moi no problèmo,j'respecte toujours les limitations de vitesse,il y a juste que j'ai tendance à confondre mph et km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oxypower a écrit:Pour moi no problèmo,j'respecte toujours les limitations de vitesse,il y a juste que j'ai tendance à confondre mph et km/h Il y en a qui additionnent les panneaux, genre s'ils voient 2 fois un panneau 50, ils roulent à 100. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxypower 0 Posté(e) le 16 juin 2010 HondaPower a écrit:oxypower a écrit:Pour moi no problèmo,j'respecte toujours les limitations de vitesse,il y a juste que j'ai tendance à confondre mph et km/h Il y en a qui additionnent les panneaux, genre s'ils voient 2 fois un panneau 50, ils roulent à 100. lolLogique non???Bon ça va j'ai compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites