Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Devilish Angel1

Nouveau radar sur Liège

Messages recommandés

Pour traquer les fous du volants, la police liégeoise a investi dans les nouvelles technologies, comme le révèle la Dernière Heure. Selon le fabriquant, un tel équipement existe déjà en Suisse, mais nulle part ailleurs en Europe.

La police Liégeoise va s'offrir trois radars lasers, non pas pour mener une guerre des étoiles, mais pour lutter plus efficacement contre les chauffards.

Avantage du système: il peut être placé et déplacé n'importe où. Ce radar laser peut flasher plusieurs bandes de circulation à la fois et surtout, il échappe totalement aux détecteurs pirates installés par certains automobilistes. Pour les Fangio qui roulent pied au plancher, la prudence sera donc de mise dès la fin juillet, date de l'installation de ces nouveaux équipements.

La technologie a bien sûr un coût : 340 000 euros pour ces trois radars Laser, mais pour ce prix, la police liégeoise pourra sortir son nouveau slogan : Que les forces de l'ordre... soient avec toi !

M. Hildesheim


Source: Site de la RTBF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben! Vu le prix des engins, il va falloir qu'ils flashent à donf pour amortir ça!
C'est rassurant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi no problèmo,j'respecte toujours les limitations de vitesse,il y a juste que j'ai tendance à confondre mph et km/h Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxypower a écrit:
Pour moi no problèmo,j'respecte toujours les limitations de vitesse,il y a juste que j'ai tendance à confondre mph et km/h Twisted Evil


Il y en a qui additionnent les panneaux, genre s'ils voient 2 fois un panneau 50, ils roulent à 100. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HondaPower a écrit:
oxypower a écrit:
Pour moi no problèmo,j'respecte toujours les limitations de vitesse,il y a juste que j'ai tendance à confondre mph et km/h Twisted Evil


Il y en a qui additionnent les panneaux, genre s'ils voient 2 fois un panneau 50, ils roulent à 100. lol


Logique non???
Bon ça va j'ai compris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...