Luig 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je recherche les 2 feux qui se trouvent sur la malle de coffre d'une eg. des origines bien entendu.Autre possibilité, échange des feux arrière rouge et gris de mon EG contre des feux complets d'origine en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Luig a écrit:Je recherche les 2 feux qui se trouvent sur la malle de coffre d'une eg. des origines bien entendu.Autre possibilité, échange des feux arrière rouge et gris de mon EG contre des feux complets d'origine en bon état.je doit avoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ah beh regarde à ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Luig a écrit:ah beh regarde à ça alors au cas ou je trouverai pas les mien ya ceux de misterkris il sont nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 mai 2010 demande lui si il ne veut pas échanger avec mes feux " jdm " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Luig a écrit:demande lui si il ne veut pas échanger avec mes feux " jdm "comme je t ai dit tantot affaire classer on passera en meme temp pour ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites