Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l-espagnol

Gumball 2010

Messages recommandés

juste avant la feff belge, y a un type en maserati qui a failli percuté les gens mdrr trop con le type

Y a des chouettes caisses mais ça m'étonne de ne pas avoir vu l'une ou l'autre supercar extrême

La Murcielago SV avec le top box c'est énorme...

J'ai quand même vu une supercar extrème, au tout début il y a une Koenigsegg "ambulance".
Dans un autre style une McLaren SLR Stirling Moss (75 exemplaires et 650 CV de quoi faire le 0-100 en 3.5 s) et des "simples" SLR.
Mention spéciale d'ailleurs pour les SLR qui assurent le show.

Le prince arabe qui fait dans la sobriété et qui provoque des bouchons, j'ai bien cru qu'il allait causer un carton avec ceux qui déboullent derrière et qui tombent directement au cul du dernier après le virage.
Les moteurs Nissan des GTR et des Silvia sonnent vachement différemment des Bentley. drunken
Je me demande ce que la Mercedes 190 en suspat pneumatique compte faire pour arriver avant les autres avec son tram. lol
J'adore la sonorité des Murciélago, c'est un son bestial comme j'adore, moins pur que Ferrari mais aussi plaisant.
C'est vrai qu'il y en a qui ont dû avoir un gros plan dans leur objectif du biesse type qui a failli rentrer dans le public.
Comme quoi, il ne suffit pas d'avoir de l'argent pour acheter une belle voiture, il faut aussi avoir la maîtrise du volant.

• Créer...