IGNIPOTENS 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Salut à tous moi c'est Jonathan, j'ai 24 ans et je suis du Pas de Calais. Je suis technicien END CND dand le nucléaire principalement. Je suis l'heureux propriétaire d'une Mazda RX7 noir tunné a 326 cv qui totalise 50 000 kms.Voila pour ma présentation je fille faire celle de ma voiture.Au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 IGNIPOTENS a écrit:Salut à tous moi c'est Jonathan, j'ai 24 ans et je suis du Pas de Calais. Je suis technicien END CND dand le nucléaire principalement. Je suis l'heureux propriétaire d'une Mazda RX7 noir tunné a 326 cv qui totalise 50 000 kms.Voila pour ma présentation je fille faire celle de ma voiture.Au plaisir de vous lire. Bienvenue a toi sur HPFun ptit rotatif parmis nous c est bon sa et en + 326 ch sinon c est quoi END CND dans le nucléaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Salut l'ami, sympa 328cv dans la RX Comment tu as connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IGNIPOTENS 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci Luig, J'ai connu le forum par l'intermédiaire du Général Leclercq qui ma gentillement invité a venir partager avec vous.Pour ce qui est de ma 7 326cv et un début je souhaite parvenir a un 400++ sur le bi turbo d'origine. Mais d'ici là pas mal de péripécies m'attende lol dont surement un rebuilt du moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bienvenu a toi et ton rx une fd dans nos contré ces pas frequent en plus une tuné a 326cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites