IGNIPOTENS 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Salut à tous moi c'est Jonathan, j'ai 24 ans et je suis du Pas de Calais. Je suis technicien END CND dand le nucléaire principalement. Je suis l'heureux propriétaire d'une Mazda RX7 noir tunné a 326 cv qui totalise 50 000 kms.Voila pour ma présentation je fille faire celle de ma voiture.Au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 IGNIPOTENS a écrit:Salut à tous moi c'est Jonathan, j'ai 24 ans et je suis du Pas de Calais. Je suis technicien END CND dand le nucléaire principalement. Je suis l'heureux propriétaire d'une Mazda RX7 noir tunné a 326 cv qui totalise 50 000 kms.Voila pour ma présentation je fille faire celle de ma voiture.Au plaisir de vous lire. Bienvenue a toi sur HPFun ptit rotatif parmis nous c est bon sa et en + 326 ch sinon c est quoi END CND dans le nucléaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Salut l'ami, sympa 328cv dans la RX Comment tu as connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IGNIPOTENS 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci Luig, J'ai connu le forum par l'intermédiaire du Général Leclercq qui ma gentillement invité a venir partager avec vous.Pour ce qui est de ma 7 326cv et un début je souhaite parvenir a un 400++ sur le bi turbo d'origine. Mais d'ici là pas mal de péripécies m'attende lol dont surement un rebuilt du moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bienvenu a toi et ton rx une fd dans nos contré ces pas frequent en plus une tuné a 326cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bienvenue ici , tu verra il y a des bon conseil a la pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ah beh c' cool de sa part ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bienvenu a toi et ta 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IGNIPOTENS 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci pour cette acceuil les mecs c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Salut a toi et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 bienvenue ici c'est sur que des 7 c'est pas tres courant préssé de voir ca de quel coin dans le pas de calais nous on est à 15 min de lille j'ai failli en prendre une mais les rebuilt me fesait trop peur donc j'ai pas pris... mais ce sont de superbe bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IGNIPOTENS 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'habite près de Lens a 30 minutes de Lille Oui c'est vrai que les rebuilds sont asser chère mais bon j'ai tenté l'aventure!! meme si les pannes sur ces voitures sont courantes, le plaisir quelle m'apporte quand je la conduis .... sa na pas de prix! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites