blitz1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 voila moi c'est michael j'habite dans la region de namur et j'ai 24ans,la je roule en bmw 320cd pour tout les jour economie oblige lol,et j'ai fait la grande erreur de vendre mon ee8 y a quelque mois,la je suis a la recherche d'un nouveau projet qui pourra surement faire mal héhé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Les projets on ne peut pas s'en passer... lolbien venu mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Hello Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ouep bienvenu a toi ici blitz ces dommage d avoir vendu ton projet qui allait quand mem pas mal en plus et tu compte faire quoi all motor ou turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 hihi ca sera surement turbo j'doit un peu voir mon plan d'attaque,mais par apres il me faudra une caisse sans moteur de ee8 ou eg6 si jamai quelqu'un entend ca mais c'est pas pou tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 29 avril 2010 slt en bienvenume souvient de ta ee8 elle etait pas mal et allais tres fort...tiens sa tombe bien,je vais bientot avoir une eg6 sans moteur a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 mmmmm fait moi une offre plus qu'allechante par mp alors vanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 tien hello l'amiwelcome here en effet dommage d'avoir vendu la crx elle avais pas mal de gueulle mais quand je l'avais vu avec les itb j'etait love du son lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites