Flytox111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Suite à d'autres projets en vue, je me sépare de ma belle.C'est donc une conduite à droite importée d'Angleterre. De ce fait elle est un peu plus puissante que les européenes (285 cv).Elle est en bon état général.Les modifs :-Durite d'induction APS-Dump Valve HKS-Up Pipe Invidia-Down Pipe Invidia avec cata sport-Intermediaire Invidia-Sortie Invidia-Corps filletés Tein reglables en dureté et en hauteur-Disques de freins DBA4000 Rainurés-Plaquettes Ferrodo 2500-Turbo Timer BlitzA surveiller:La synchro de 4 qui fait un peu la tronche Elle est bien sur homologuée pour l'Europe, et passe équipée tel quel le contrôle technique (à ma grande surprise d'ailleurs )J'ai encore toutes les pièces d'origines qui sont fournies avec.Voici les photos: Voilà, je suis à votre disposition si vous avez des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ah oui en effet tu n'es plus du tout dans le trip voiture lolbonne vente l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites