BEL011 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Voilà la raison de mon absence à Zolder ...http://www.flickr.com/photos/bel01/sets/72157623803189101/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 25 avril 2010 perso j'aurais mieux fais de venir avec toi zolder c'etait nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Des très belles photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 C'est du grand art Bel01!Tu as toujours le bon oeil pour tes angles de prise de vue.J'ai bien l'impression que je me suis reconnu dans une ou l'autre de la Ruf CTR n°170.Content que tu aies pu immortaliser ce super moment parce qu'une expérience comme celle-là c'est tellement rare à vivre...Rouler à Francorchamps en RUF, c'est comme les cacahuètes : quand on commence on n'a plus envie d'arrêter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Vraiment de tres bon shoot que tu fait !nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 niquel sa oui on aurai mieux fait d y aller sa nous aurais changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je ne suis pas d'accord avec vous, J'ai bien aimé la journée à zolder, de 1 j'ai revu tout le monde, ensuite ça nous à fait une balade en voiture et on a pu observer de tout une fois sur place.Une journée rien que de porsche ça m'aurait plus vite lassé surtout que ça ne se limite qu'aux paddocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Luig a écrit:Je ne suis pas d'accord avec vous, J'ai bien aimé la journée à zolder, de 1 j'ai revu tout le monde, ensuite ça nous à fait une balade en voiture et on a pu observer de tout une fois sur place.Une journée rien que de porsche ça m'aurait plus vite lassé surtout que ça ne se limite qu'aux paddocksoui sa ces sur est certain que c etait plus dans le but de ce revoir tous est sa ma fait super plaisir sa ces claire mais ces que je veux dire ces que j ai ete decu des races wars le plateau na pas ete tres fameux aprat quelque vw qui sortait du lot mais bon sa n est qu un detail sa on ces tout de meme tres tres bien amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites