ju vti11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 terrible ta video dams merci pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Y avait l'air d'avoir un paquet de chouettes bagnoles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci pour la vidéo , dommage que j'ai pas su venir , par contre cette année il y avait aucune astra f ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 avril 2010 l-espagnol a écrit:Y avait l'air d'avoir un paquet de chouettes bagnoles!! On a vu une gti comme la tienne, superbe, normalement papitch à fait une photo mais cette féniasse n' a pas encore posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 MON COUP DE COEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 mes deux cout de coeurla sub blanche avec un baton bleu ( a coter de moi a l entree trop belle)l evo balnche avec jantes noir ici en photo trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 22 avril 2010 eldiablo a écrit:tin mathéola silvia blanche s15elle fait trop trop malje bave à fond loldommage que je l'ai pas vu ...J'aime de plus en plus la S15, je trouve qu'elles ont une gueule de fou.Encore une petite série de la S15. La noir serait parfaite pour moi mais avec la face avant de la S15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 22 avril 2010 La noire est une S14 Il y'a eu 2 "phases", celle ci avec la face avant de mondéo Et la S14a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 oué merci mathéoj'ai cor inondé mon clavier mdrj'ose prendre des supra mais la silvia je sais pas pq je l'aime bien mais j'ose pas imaginé ca dans mon garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 vraiment superbe les photo matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites