chris221 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Voila le produit d'origine de chez vw et le pistolet. Pistolage du mastic. C'est pas évident du tout et à mon avis il n'était plus très bon pcq ça partait dans tout les sens.Peinture et vernis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 dommage car sa gache un peu ton taf sa fait pas propre surtout coté gauche a voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Flex a écrit:dommage car sa gache un peu ton taf sa fait pas propre surtout coté gauche a voir .Oui je sais malheureusement. Pour la prochaine fois ce sera mieux. Et puis une fois que tout sera remonté et que la poussière sera la, on le verra déjà beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ça doit surement moins se voir en vrai avec une peinture sèche, c'est pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Luig a écrit:ça doit surement moins se voir en vrai avec une peinture sèche, c'est pas trop grave.Oui c'est sur mais bon c'est qd même con. C'est pas évident de faire exactement d'origine. Le principal c'est que c'est bien protégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Joli travail effectué, un peu dommage pour l'effet éponge du mastic de protection mais l'essentiel c'est que cette caisse reprenne forme et je vois que pour ça, tu sais comment y faire Et les Bilstein Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bon ben de retour peinture du berceau en rouge gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je viens du matter un peu ton sujet et bien dis donc tu lui fait une seconde jeunesse !! chapeau pour le taff ! et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 25 juin 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 25 juin 2012 voila, je sais ou je dois sonner pour un bon carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 26 juin 2012 J attaque la crémaillère.D'origine, il y a un bras avec une rotule démontable et un bras avec une rotule sertie. Je vais remplacer le bras avec la rotule sertie pour en mettre un avec rotule amovible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oui c'est vrai que sur Golf il n'y a qu'une rotule de réglable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Elle va être comme neuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Beau boulot!!! Chapeau bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 29 juin 2012 marouflage de la crémaillère pour donner un petit coup de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Peinture en noir satiné. Repose des silent bloc de palier de fixation après nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Dépose des deux bras de direction. On peut voir le bras avec la rotule sertie et celui avec la rotule amovibleJ'ai récupéré un bras pour rotule amovible sur une autre crémaillère. Nettoyage à la brosse métallique, couche de primaire.Peinture noir satiné.Démontage de la commande boite fixée à la crémaillère.Dépose de tous les petit silent bloc qui sont tous déchirés.Nettoyage et brossage de toute les pièces que je vais faire zingué et puis chromaté ( couleur doréé) comme à l origine. Il y a les support de fixation de crémaillère, de barre stabilisatrice, les pièces de commande de boite et de la boulonnerie.Vue d'ensemble ( avec vieilles rotules et silent bloc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 du vrai travail d'artiste tout ça ! tu en profite pour les changer en même temps les rotules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 30 juin 2012 mikevti a écrit:du vrai travail d'artiste tout ça ! tu en profite pour les changer en même temps les rotules ?oui bien sur et les soufflets aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ha bien ! on ne fait pas les choses a moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Tant qu à faire. Je suis pas vraiment pressé. Et j expérimente un peu tout pour le jour ou je dois faire une toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 classe autant j'ai horreur des vw récente mais cette gti avec les jantes d'origines est superbe! beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Voici les nouvelles rotules. J avais commandé des soufflets chez vw et ils se sont trompés donc je les ai ramenés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon gars pour le zingage est en congé jusqu'au premier aout. Mes pièces sont donc en stand by. Je vais essayer d'en rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Nouveaux soufflets et clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Beau travail tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 14 août 2012 Retour des pièces zinguées et bichromatées jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 14 août 2012 dis donc elle va etre neuve cette GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 14 août 2012 mikevti a écrit:dis donc elle va etre neuve cette GTiJ essaie de faire les choses bien et un peu a mon gout. C est un peu un entrainement pour une prochaine qui en vaudra plus la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 15 août 2012 Hoo c'est beau On peut le dire, c'est du neuf Je ne sais pas ce que c'est comme teinte pour le berceau mais ça flash à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 15 août 2012 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 15 août 2012 chris22 a écrit:mikevti a écrit:dis donc elle va etre neuve cette GTiJ essaie de faire les choses bien et un peu a mon gout. C est un peu un entrainement pour une prochaine qui en vaudra plus la peine.ba c'est tout a ton honneur et puis une G2 GTI je trouve que ça en vaut déjà pas mal quand elle en sort nickel chrome et pour la prochaine tu pense te pencher sur quel type de véhicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 15 août 2012 mikevti a écrit:ba c'est tout a ton honneur et puis une G2 GTI je trouve que ça en vaut déjà pas mal quand elle en sort nickel chrome et pour la prochaine tu pense te pencher sur quel type de véhicule ?Et bien je sais pas encore. J ai une énorme liste de voiture en attente. Je me tate.Jaguar xj12 série 3Jaguar xj6r 1996 auto ou manuel ( j en ai une de chaque )Toyota ae86Mercedes 560 secRange Rover '75Lancia delta hf integrale blu lagosGolf gti 16 wolfburg edition allemandeImpreza 22 bPeugeot 172 r 1926Bentley T de 75Rover sd1 vitesseTaxi anglaisCitroen c6 année 30Et encore quelques unes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 15 août 2012 chris22 a écrit:mikevti a écrit:ba c'est tout a ton honneur et puis une G2 GTI je trouve que ça en vaut déjà pas mal quand elle en sort nickel chrome et pour la prochaine tu pense te pencher sur quel type de véhicule ?Et bien je sais pas encore. J ai une énorme liste de voiture en attente. Je me tate.Jaguar xj12 série 3Jaguar xj6r 1996 auto ou manuel ( j en ai une de chaque )Toyota ae86Mercedes 560 secRange Rover '75Lancia delta hf integrale blu lagosGolf gti 16 wolfburg edition allemandeImpreza 22 bPeugeot 172 r 1926Bentley T de 75Rover sd1 vitesseTaxi anglaisCitroen c6 année 30Et encore quelques unes ....Pas de quoi t'emmerder en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 15 août 2012 elles sont déjà à toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 15 août 2012 chris22 a écrit:Et bien je sais pas encore. J ai une énorme liste de voiture en attente. Je me tate.Jaguar xj12 série 3Jaguar xj6r 1996 auto ou manuel ( j en ai une de chaque )Toyota ae86Mercedes 560 secRange Rover '75Lancia delta hf integrale blu lagosGolf gti 16 wolfburg edition allemandeImpreza 22 bPeugeot 172 r 1926Bentley T de 75Rover sd1 vitesseTaxi anglaisCitroen c6 année 30Et encore quelques unes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 15 août 2012 Oui toute, le dernière en date est la range rover vogue de 75. La 22 b c est mon petit jouet, mon collector. J aime bcp aussi la hf ego 2 série spéciale.J essaye d acquérir des modèles dont les prix vont monter. Et puis certains sont arrivés par le plus grand des hasard. Par exemple je possède la Peugeot de 1926 depuis à peu près 30 ans. Mon père me la.offerte à ma naissance.J ai garde aussi la moris minor de 55 de ma grand mère.À toute celle la, on peut rajouter celles de mon père. Malheureusement, aucune n à bcp de valeur.Mais bon c est la passion et la maladie de la collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 15 août 2012 ha non mais c'est la classe !! je rêve d'un garage comme le tiens chaque nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav11 0 Posté(e) le 15 août 2012 Super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 30 août 2012 Deux nouveaux triangles avec rotules et silent bloc arrière droit.Je voulais commander tous les petits joints plastiques et autres silent blocs de commande de boite mais évidement Vw ne les vend pas pièce. J'ai du prendre l ensemble.La petite tôle ci-dessus n'était pas dorée sur le montage neuf et comme je l avais démontée et bichromatée, je l ai remplacée. J'ai aussi monté les leviers avec nouveaux joints.Montage à blanc avec un triangle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 30 août 2012 C'est joli à voir en tout cas Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 31 août 2012 Anto AMS a écrit:C'est joli à voir en tout cas Bonne continuation!Merci, je vais à mon aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 31 août 2012 et tu as raison un boulon a la fois mon ami c'est ce qu'on me répète toujours au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Nouvelle coupelles d'amortisseur (skf) et nouveau support boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Nice jobY'a rien a dire c'est propre comme travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Aide psychologique...Mise en place du combiné avec roulement skf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 J ai constaté que les moyeux qu'il y avait sur cette gti était des moyeux de 8v et non de 16v. Le moyeu de 8v a le porte-étrier solidaire du moyeu tandis que le porte-étrier du moyeu 16v est démontable. Cette différence a son importance puisque je compte mettre des étriers de s2 ( deux pistons). J'en ai malheureusement raté sur internet. Les moyeux de golf 3 tdi étant les mêmes, j ai été en chercher. Il me reste à trouver mes fameux étriers.Désolé pour la qualité des photos, elles sont faites avec mon gsm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites