chris221 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J ai ete la chercher. c'est une 05/88 5 portes avec 280 000 km et sinistre total. Nickel quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je pensais qu'elle était en plus mauvais état que ça.Par contre le stickers sur la vitre arrière outch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Luig a écrit:je pensais qu'elle était en plus mauvais état que ça.Par contre le stickers sur la vitre arrière outch Et bien le longeron est bien plié quand meme.Demain j enleve kebab land pcq ca fait mal aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Commencement du démontage.Dépose des bas de caisse, qui sont pour la poubelle, pour y fixer les griffes du doser.On glisse une barre a travers les griffes et on place les chandelles.On place le doser qui prend appui sur la barre qui est solidaire du chassis par les griffes.On accroche la partie de la voiture qu on veut tirer au doseur via une chaine. Et on pompe.Dépose du phare avant gauche.Doseur sous tension. Les roues arrières ne touchent plus le sol. Le longeron est deja un peu revenu mais est toujours bien tordu.Dépose du renfort de pare choc, de la face avant et du phare droitLe longeron.Dépose du radiateur et de la batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 17 avril 2010 belle petite gti meme si elle a eu mal , oui virre nous l'autocollant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 T'aura du boulot avec, mais ça promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 17 avril 2010 dépose des cardans, des éléments reliants le chassis au moteur et du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ha oui j ai aussi délocalisé la turquie de la lunette arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ça bosse ça bosse :pPas beaucoup de clients pour le moment alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ouais clair, il chôme pas sur la GTI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Luig a écrit:ça bosse ça bosse :pPas beaucoup de clients pour le moment alors ?Non je fais des heures sup. J ai pas envie qu elle traine dans un coin, accidentée pcq après c'est chaud d'y commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 17 avril 2010 l-espagnol a écrit:Ouais clair, il chôme pas sur la GTI!! Il faut bien que j en commence une. et comme elle est la, je fonce. En plus t en a une aussi donc ca me motive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J ai amené une golf pour la poubelle. je vais récupérer la contre aile pour la mettre sur la gti.Dépose de la boite de vitesse.Dépose du support moteur coté distribution.Dépose du collecteur d'échappement. A noter que les écrous ne sont pas tous identiques. (mauvais travail)On peut voir ici des suintements d'huile juste sous le joint de culasse. Je ne peux evidemment pas laisser ca comme ca. Donc, j ai décidé de refaire le moteur complètement.Dépose de l alternateur et de ses vis de fixation.Dépose de la poulie de vilebrequin (courroie d'alternateur) et de ses vis de fixation.Dépose de la poulie de la pompe à eau et de ses vis de fixation.Dépose du cache en plastique de distribution qui est bien entamé.Dépose du support de l'alternateur et de ses vis et écrous de fixation.La distribution.Dépose du capteur de cliquetis avec sa fiche et sa vis de fixation. On peut voir que la protection en plastique du capteur est cassée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 j ai suspendu le demontage du moteur. j en ai en effet trouvé un qui a 90 000 km avec gros diametre de collecteur d admission. Il en demande pas trop donc ca me coutera beaucoup moins cher.Je continue donc sur la caisse. J ai donc decoupé le morceau de longeron dont j avais besoinNettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Dépose des deux traversesDécoupe du longeron pliéTraçage de découpe sur le longeron et sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Découpe du "nouveau" longeronEnsuite on place le "nouveau" longeron. Montage d'une aile, d'une face avant, d'une traverse et d'un capot, le tout jamais accidenté.Ce montage permet un bon ajustage. De plus, on prend plusieurs mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Pointage au chalumeauSoudure au chalumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID36 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Félicitation pour le sauvetage de cette GTI ,et hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 aah c'est cool les travaux ont recommencés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Luig a écrit:aah c'est cool les travaux ont recommencés oui mais pas evident du tout de trouver du temps.Je dois mnt meuler les soudures. Et puis continuer doucement avec du bon matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Nickel tout sa T en a fait quoi de l ancien bloc ?Si jamais un jour sa m interesse ton compteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 7 août 2011 Flex a écrit:Nickel tout sa T en a fait quoi de l ancien bloc ?Si jamais un jour sa m interesse ton compteur lolPour l'instant l'ancien bloc je le garde tant que j'ai pas le nouveau. et mon compteur je risque pas de le lacher :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 7 août 2011 On continue le démontage.Meulage des soudures.Dépose du cablage.Dépose de l'essieu.J'ai dans l'idée de peindre l'essieu en rouge Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Elle vas etre comme neuve une fois finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 12 août 2011 Flex a écrit:Elle vas etre comme neuve une fois finie On va essayer mais ça va prendre le temps à on avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 14 août 2011 Dépose ligne d'échappement.vue d'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 15 août 2011 ca avance c'est cooldu gros travail que tu fais labonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 15 août 2011 julien a écrit:ca avance c'est cooldu gros travail que tu fais labonne continuationPour l'instant, ça avance j’espère que ça va continuer. je cherche un peu de pièces pour l'instant. Je vais essayer de peindre le compartiment et le berceau cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 15 août 2011 ca sera toujours ca de fais et ca fera beaucoup plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ça va tu t'y es bien remit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 15 août 2011 l-espagnol a écrit:Ça va tu t'y es bien remit!! oui un peu et je réfléchis aussi un peu pour la clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 16 août 2011 Nettoyage du compartiment moteur au thinner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 17 août 2011 preparation pour le surfacair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 17 août 2011 Afin de protéger l'intérieur du longeron, je l'ai bien nettoyé au thinner et souflé pour y mettre une couche de primer a la bonbonne.Après le primer, une couche de noir Pour le longeron, avant le surfacair, on a mis un produit (PE4), un acide, sur les soudures pour neutraliser la rouille. Lorsqu'il est sec, le métal prend la couleur blanche ou noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 c est +- le meme produit que j utilise mais moi j appele sa du lait lol c est loctite qui fait sa et c est blanc a la pose aux pinceaux puis sa devient noir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 17 août 2011 Flex a écrit:c est +- le même produit que j utilise mais moi j appelle sa du lait lol c est loctite qui fait sa et c est blanc a la pose aux pinceaux puis sa devient noir aussi.Je connais pas celui-la que fait Loctite. Nous c'est de l'acide. Mon père a toujours utilisé ça. Je nettoie les jantes aussi avec ce produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 18 août 2011 Le produit est bien sec.Un petit mastic.Mise en surfacairPetit surfacair de l'autre coté.Je suis emmerdé maintenant parce que j'ai pas de chique comme sur la photo ci-dessous, pour l'instant. La personne qui doit me la fournir de chez d'ieteren (avec le pistolet) est parti en vacance une semaine. fuck. donc je vais être une peu bloqué. Je dois la mettre avant de peindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 18 août 2011 DE la vrai resto nickel et courage surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 19 août 2011 Flex a écrit:DE la vrai resto nickel et courage surtout !Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 24 août 2011 Comme je dois déplacer la voiture pour libérer la cabine. J'ai été emprunter un support à roulette. Je ne trouve plus le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 août 2011 Vu que tu as le modèle, tu n'as plus qu'à refaire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 25 août 2011 Luig a écrit:Vu que tu as le modèle, tu n'as plus qu'à refaire pareil Je pense que c'est ce que je vais faire pcq je sais pas ou on l'a mis cette saloperie de charriot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 26 août 2011 combiné bilstein pour la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 26 août 2011 Luig a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 28 août 2011 Top matos ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 28 août 2011 l-espagnol a écrit:Top matos ça!! J'ai été conseillé par Luig evidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites