Invité Posté(e) le 16 avril 2010 bon ben voila pour une fois je vais vous faire une présentation digne du ptit jouet que je vais préparer...je me suis donc acheter une crx vtec ee8 depuis le temps que j'en voulais une lolà la base j'attender qu'elle soit ancetre pour pouvoir faire un truc de fou mais la j'ai eu la bonne okkaz et n'ayant plus de voitureje ne sais pas si ca sera uniquement circuit ou route aussile temps nous le diraje devais me prendre une itr mais bon la conduite à droite j'en voulais plus spécialement donc vila on verra si jme prend une itr quand meme par apresc'est donc une crx vtec de 91 avec 258.000 km +/-et y à beaucoup mais beaucoup de travail...on en à pour son argent comme on ditla voiture n'a pas ete immatriculé depuis 2005c'etait le premier proprio à l'epoque, puis elle à connus au moin 2 manouchele premier à été a moitié sage il a refait une complete à l'arrachepeinture sur les joints, pas traité pour la rouille ni rienun lissage du capot... bien foiréelle à eu droit aussi à ses roulettes bien degeu et un pot final devilsinon le reste est full stockc'est rare ca fait plaiz pour ce qui est du deuxieme il l'a laissé dans son jardin... donc je vous fait pas de photo honda et jardin ca donne un jolie degradé de rouillemais "heuresement" il l'aimer bien comme il m'a dit vous verrez sur les photos il à mis du stop rouillle ...mdr jlé traité de manouche mais y osé pu parler lolbon voila place au photo et attention ame sensible s'abstenircomme pouvez voir le stop rouille de ce passioné loly en à plein la jantes et le pneus aussi pour se faire une idee...surement un coup de boule dans la carrosserie car il en avais foutu partout lolune aile avant à remplacer au passagetout l'auto etait démonté et une partie des pieces peter... un passioné ca se voitdonc bon voila pour l'instantca va mais faut faire une complète, changer une aile arr et une avant et ca iraensuite passé à la prépaet biensur la cerise elle demarre pas rampe et injecteur etait degeu de chez degeudonc j'ai tout nettoyé, nouveau filtre à carburant et new bougiesmais tjrs pas bonle gars m'a dit qu'il avais nettoyé la delco ... au karcher si ca tombe loldonc je dois cor me penché de ce coté la et voir aussi si le bloc n'est pas mort tout simplementmais si c'est le cas swap b16b faute d'avoir pris mon ek9 j'aurais le moteur ainsi pas trop flag et je reste en b16 pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 comme on peux remarqué le cligno avant gauche est peter aussi... les cables des cligno on ete coupé on va pas se demander pq mais bon...il y avais une alarme mis à la manouche aussi qui est deja partie...et biensur le mieuce que flex à deja dit sur d'autre postele premier proprio voulais capté mars donc il y a deux jolie antenne sur le coffre...bon tout ca s'est barré mais c'est troué quoi...suite:la voila une fois vidé du bordel...ben y a du taff mais ca en vaut la peine (je pense) lolj'ai tout nettoyé l'intérieur aspiré moquette et dessous de moquette tout replacé correctementpuis ne savant pas encore quoi pour l'avenir de cette voiture j'ai tout remonté l'intérieursi control technique il devrais y avoir...la je suis occupé de monté les recaro de mon ek4 ca fait mal quand meme lol photo une fois terminé j'ai cor un peu de boulot mais presque bolt onle moteur faite vous une idée vous meme donc voila maintenant si y a des gens qui s'y connaisse bien dans mon coin pour venir me filé un coup de patte pour etre sur que le bloc est naze ou pas ils sont les bienvenue j'avais demander à gregdys de venir voir la sienne pour vérif 2-3 truc car j'ai des tuyaux pas branché dans le compartiment moteurmais le ponpon c'est que c'est la version "luxe" y a la clim mdrj'aurais pref la d.a. temps cas faire mais c'est rien pas besoin de ces gadget lolalors j'ai deja prévu tout les frein en neufs avant arr et plaquette au 4 coinsfaut que je vire la climet refaire mes cligno puis finir par demarré avant toute choseapres on verraha et moteur de toit ouvrant naze et leve vitre porte passager aussi... lol que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'est sympa ce projet crx Mais le soucis avec toi c'est que t'achètes et que tu ne garde pas tes voitures longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin tu la mise !!!!!!!c est bien aux moin tu dira plus que c est l auto d un autre puis comme je te dit toujours ici ya pas de prob.Pas mal de taf en effet mais sa vas ya bien pire .par contre elle a bien beaucoup de borne ta caissse " 528 000 " ya une couille dans le paté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 mdr oué me suis embrouillé dans les chiffres lolc'est bien 258xxx lolluig c'est pour mes supra que vous vous etes fait cette idee en general je garde mes voitures quand meme un momentmais la c'etait un soucis de circonstancessi pas j'aurais cor mon ek4 j'aurais pas vendue sinonenfin la le rex on verra au pire je garde comme projet circuit faconmais bon à pas peur juste besoin d'un coup de main pour le debut se lancé et apres ca va aller c'est le sort de ce b16a1 qui m'emm... j'aimerais savoir si y é naze ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 avril 2010 après 500.000 km, c'est sur qu'il est naze, du moins il roule peut etre encore bien mais il n'est plus à son potentiel maximum. Les coussinets sont usés après environs 250.000 km, parfois moins parfois plus, ça dépend comment on utilise le moteur.Tu feras 2x plus de km en roulant en cruise qu'en roulant en sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 je compte pas roulé en mode visite ca sera plus sprint lolvais aller me prendre une compressiomètre ici apres ainsi je serais fixé si c le bloc ou l'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 OUff jme disais aussi 500000kms c'est la fin des haricots Chouette achat, une bonne ptite remise en état carrosserie et jeunesse au bloc et c'est reparti mon kiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 hey hey et une EE8 de + on courage pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 16 avril 2010 excellent je commence a les connaitre c'est caisses lavais suivre ton projet aussi tiensfaudrais aussi qu'un gars que je connais tres bien remette son nez dedans pour la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bonne merde pour ton projet ,mais c'est des chouettes voitures donc ça vaut le coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 la carrosserie ca pas de soucis elle vas y passé le moteur je pense pas que ce sera une révision...y va plutot aller voir dans le fion du garage si y a pas un peu de place pour lui mdrj'ai pas mal de petit frais à faire en plus dessusstyle la console centrale qui est peter le moteur de toit ouvrant et vérif si c'est juste mal monté ou peter pourla fenetre passager mais sinondepuis le temps que j'adore ces grand mère fallais que je m'en prenne une donc voila travail, il va en avoir mais il sera fait correctementj'ai su la récup juste avant que notre ami manouche ne la défonce complètement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 cablage de clignotant avant réparé nouvelle fiche merci à l'eg5 donneuse d'organe lolet ce midi à peine rentré du boulot ti colismerci facteur :d-amber corner et -retro spoon à peindreau passage comme sur les amber y a deux place pour des feux de positionj'ai dédoublé ca ainsi y aura pas un trou de videon verra le resultat une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 voila quelque nouvelle de la petite... et pas trop mauvaise voila fin de semaine passée l'auto presque completement remontéemanqué plus que les sieges et evidement le moteur ... qui lui fait tjrs ses airs en parlant du loup le voici petit coup de propre sur 2-3 pièces et bye bye la clim et 1cm de plus vers le haut lol (merte mauvais sens)ensuite comme au boulot c'est mort en ce moment je travail pas...ce mardi moi et moi on s'embeté lol j'ai mis mes petits recaro dedans petit coup de jeune d'un coup trop beau et ca va etre sympa à la conduite mais putain qu'on est bas un bon kart lolavec des bon amortos je pense que quand ca roulera je vais bien me fendre la gueulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 alors petit avancementla crx démarre enfin et petit tour hier soir ca va on voit que le moteur est fatigué mais ca va ce matin je lui ai fait un ti entretien complet histoire de ...je vais roulé et boummpompe à eau et radiateur qui ont laché... chouette mdrdonc retour casse depart l'auto est bloqué au garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ha pas de bol sa mais bon tu peux acheter un bon radiateur alu a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 oui pour le radia c'est prévu je vais prendre un alu le reste on verra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tien tite question au passage un radiateur alu ces plus leger que l origine.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oui c est un peu plus leger et si tu as un grand d origine tu prend un petit alu qui sera plus leger et refroidira pareil meme mieux que ton grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Flex a écrit:oui c est un peu plus leger et si tu as un grand d origine tu prend un petit alu qui sera plus leger et refroidira pareil meme mieux que ton grand merci flex en faite ja i deja un petit d origine je reprendrai un petit en alu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 alors un peu d'avancementla liste du pere noel peux diminué pompe à eau n'a rien et le radiateur etait juste bouché et ca à foiré à cause de ca ...comme quoi faut pas grand chose des fois la l'auto est passé au control technique ce matin (merci flex) et elle est assuré donc ready à roulé "en legalité" sur la routepour l'instant le b16 commence à se remettre en place (plus roulé depuis pres de 5 ans)le joint de cucu est tres loin mais c'est rien ca restera ainsi je fait pas de frais sur un bloc de 300.000je fait quelque photo apres midi et demain car y a eu quelque petit travaux d'effectué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ya pas de quoi ma poule tsé bien que les passages aux ct a la flex c est toujour feuille verte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Flex a écrit:ya pas de quoi ma poule tsé bien que les passages aux ct a la flex c est toujour feuille verte lol oui je sais bien au cas ou y aurais des suspitieux... je dois remplacé bieilletes de direction et de barre stab avant, silent bloc de bras arr et pneus mort + différents entre essieux, carrosserie rouillé, reglage phare mauvais, polution alors la on en parle pas et je dois surement en oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Lol heureusement que flex a été sympa parcequ'avec la liste que tu viens de faire je n'aurais pas accepté le passage de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c est simplement qu il y avait besoin de la demande d immatriculation de suite et que je sais qu il vas tout faire les frais sinon clair pour un autre autant de chose j aurais pas accepter puis c est pas son dayli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 voila je cherche un peu le poid sur fiche technique de la crxet j'ai pu trouver 1010kg en ordre de marche la mienne monté avec ses 16" prévu pour char d'assaut, la climatisation, le final devil et sinon le reste full stockest entre 1000 et 1100 balance pas tres précis je sais ... mais c'est une des seules qui à dans le coinla j'ai commencé un peu les hostilitée -j'ai déblaxonné l'arr de la crx le coffre et les places assises arr uniquement-j'ai viré la climat-petite prise d'air dans le pare chocs avant et supprésion de 2-3 bricoles alourdis un peu par contre en remplacant les vieux sieges cuir par mes recaro...avec tout ca je suis entre 900 et 1000kg avec moi dedans ce coup ci(je fait 68kg)je vais bientot commander des roulettes plus legere et surtout plus jolie pour bientotet j'ai recu mon collecteur et j'attend toujours la ligne lades que j'ai ca je monte photo vidéo et je repèse tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 9 mai 2010 400kg de moins que le mienne oh la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 TONY a écrit:400kg de moins que le mienne oh la vachelol c'est pas comparable non plus mon toniot'a le confort la clim, la da et plein de jolie gadget moi j'ai une poubelle de 91 que je vais cor un peu allégé mdrmais bon faut voir ce qu'on veux aussi avec elle je cherche la puissance uniquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 9 mai 2010 eldiablo a écrit:TONY a écrit:400kg de moins que le mienne oh la vachelol c'est pas comparable non plus mon toniot'a le confort la clim, la da et plein de jolie gadget moi j'ai une poubelle de 91 que je vais cor un peu allégé mdrmais bon faut voir ce qu'on veux aussi avec elle je cherche la puissance uniquement... ouais c'est pas fauxla mienne est confortable mais question puissance beh c'est pas topalle je te souhaite du courage mon amis c'est que du plaisir enfin non pas tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 lol oui avec tout ce que j'ai encore à faire dessus oui y aura autre chose que du plaiz lolenfin on verra chaque chose en son tempsla je me marre deja pas mal avec mon b16a1 malade j'ai etait faire un ti test pres de mon boulot c'est un zoning et en week end c'est mort à part les lapinben me suis deja bien amusé lolalors encore un peu allégé des bon pneus et amorto ca va etre comique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 9 mai 2010 eldiablo a écrit:lol oui avec tout ce que j'ai encore à faire dessus oui y aura autre chose que du plaiz lolenfin on verra chaque chose en son tempsla je me marre deja pas mal avec mon b16a1 malade j'ai etait faire un ti test pres de mon boulot c'est un zoning et en week end c'est mort à part les lapinben me suis deja bien amusé lolalors encore un peu allégé des bon pneus et amorto ca va etre comique lolm'en doute ca dois etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites