papitch111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 et voila comme vous le savez moi meme tony et matheo nous avons ete a mettet hier ce fu une bonne journee malgres le froid et la pluie voila d autre suiveron mais la je n ai plus le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Rooohhh une 2-eleven... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 avril 2010 en effet ça a l'air chouettequelqu'un a demandé combien ça coutait la journée circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Luig a écrit:en effet ça a l'air chouettequelqu'un a demandé combien ça coutait la journée circuit ?180€ si mes souvenirs sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c'est nin donné quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 De tche c est cheros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ouais quand même...Et quel jour peut on allez voir tout ça? Uniquement en semaine ou aussi le week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 2 avril 2010 vous me faite hesiter mnt suis plus sure du tout vu vos reactions ca dois pas etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je viens de regarder c est :55 euros la semaine de l heure ( 2 x 25 min )65 euros le week end ( 2x 25 min aussi )Le maximum autorisé en catégorie C est de 95 dB mesure au pot d’échappement prise voiture à l’arrêt, au point mort, à un mètre du pot d’échappement, avec un angle de 45°, moteur tournant à 75% du régime maximum !faut aussi un casque ou 10 € de location sur place si vous en avez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 avril 2010 beh alors c'est cuit pour tout le mondeUne ligne sport classique sur honda ça fait + que 100 dbJe vais donc devoir mettre au point une ligne silencieuse mais non restrictive, ça peut etre intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Un nouveau défis pour toi Luigi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed_vtec11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Il parait que 80 % du temps, le circuit est occupé par des motos.http://www.circuit-mettet.be/calendar.cfm?view=20/07/2010Il est possible de s'inscrire pour rouler sur le circuit en se renseignant directement sur le site de ceux qui l'ont loué.Comme le Samedi 7 aout, le circuit est loué par drivers days : http://www.driversdays.com/ 180 euro doncOu le RACB pour le 28 septembre au plus tôt : http://www.racb.be/fr/mettet_driving_home.cfm* En semaine : 55 €/heure TVA incluse - En week-end : 65 €/heure TVA incluseJe croyais qu'il suffisait de débarquer avec le casque sous le bras et prendre son ticket mais apparement c'est pas comme au Karting de Franière ici Ps : moi ca devrais passer pour les Db de mon échappement, bon si je Sort la saxo bic Overboostée du tweeter ,en mettant le volume sur 2 jme fait recallé ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites