papitch111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 un de mes reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 avril 2010 une chouette petite machine de circuit par contre sa suspension est trop raide on entend les répercutions sur le moteur, c'est bon pour tout casser :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Allez pour la route... 'culés de rosbeefs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Décidement le moteur Honda passe dans tout!"Comment je dois faire pour que ma voiture pousse?""Ben tapes-y un moteur Honda!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Reden a écrit:Décidement le moteur Honda passe dans tout!"Comment je dois faire pour que ma voiture pousse?""Ben tapes-y un moteur Honda!" T'as tout compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 2 avril 2010 D_B Series a écrit: Je veut aussi l'option chalumeau moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Dams a écrit:D_B Series a écrit: Je veut aussi l'option chalumeau moi .Bah, en attendant d'avoir l'option chalumeau, j'ai déjà des chandelles! MDRC'est moins pratique qu'un pont élévateur mais ça aide déjà bien... C'est clair elle est terrible cette auto avec ce moteur, ça doit être une sacrée catapulte quand on voit comme elle bouge sur le banc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites