Luig 0 Posté(e) le 29 mars 2010 En gros 2 caisses qui font a peu près 700cv moteur, ça doit etre du même style que la voiture du forum liégeois niveau puissance j'ai plus qu'a trouver 30-40.000€ pour préparer mon evoPS : si vous voyez de la lumière sous la supra ce n'est pas un néon c'est probablement le collecteur et le downpipe qui sont au rouge Natural glow win Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 30 mars 2010 En fait en regardant bien, tout le long de la poussée il y à des flammes en sortie d'échappement de la supra!!! On dirait un F-18 au décollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Trop fort la post combustion sur la Supra. Pour ce qui était de la lumière en dessous des roues avant de la Supra, j'avais aussi comme idée que ça devait être le collecteur qui était chauffé à rouge.Accessoirement, ça ne le dégrade pas de manière excessive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mars 2010 beh dans des cas comme celui la il vaut mieux avoir un inox épais et si possible autre chose que du 304 et normalement y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Pas mal la video sa pousse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites