Red Baron 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bimmerzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Belle video, balaise le shop aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Gates311 at the Texas Mile | Evo X | Record Setting Run from Cinesthetics on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Dechire l evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 avril 2011 C'est grace au poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 juin 2011 STANCE OF THE UNION from andrew hudson on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 New Lambo ouli shiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est quand même loin d'être des petits chez Lambo, quand on vois ce qu'ils nous on fait avec la "Sesto Elemento"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est sur. Mais deja cette aventador est bien reussie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 et je peux vous dire qu'on est bien dans une lambo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 A mes yeux, il n'y en a pas qui ont été réellement ratée.La Muira et la Countach, j'accroche un peu moins mais sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 THREE | FIVE | SIX from Stephen Brooks on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Déchire cette 356 karman c est vraiment le style de caisse que j aime Mais trop cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Donnie G Honda Crx's from richers bun on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est ce qu'il faudrait faire pour présenter sa voiture! Fini les photos place à la vidéo HD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oui avec la qualité des appareils qui filme en HD il ne reste plus qu'à savoir faire des prises de vues et des montages corrects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites