Luig 0 Posté(e) le 27 mars 2010 choisissez l'option hd Gotland Ring | Canon HF10 from Anders Bäckman on Vimeo.Streetrace Duello | Canon 500D T1i from Anders Bäckman on Vimeo.The JDM Allstars - WEMBLEY 2009 from Stephen Brooks on Vimeo. Seattle Honda Tech Meet 09/06/08 from Philip Thangsombat on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est juste que personne n'avait commenté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 la t auras ptetre des com car bien souvent quand il voie un cul il clique dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Quelle bande de nuls ceux qui ne commentent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ! quand je voie toute c est superbe image et montage sa me donne envie d une camera HD et d essayé de faire des montage tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 goldRush Rally 2KX Teaser from wagenwerks on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 déchire la mise en scène ont dirais carement un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Faut m'expliquer ce que vous voyez parce que moi, à part un charabia, il n'y a pas de video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 c'est un teaser du gold rush rally ( genre gumball ) fait par wagenwerks.Comme dit flex, c'est du très haut de gamme, ils arrivent à faire un teaser digne d'un film. http://vimeo.com/13042709essaie via le lien direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oh la vache ca c'est des videos et soirée comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 24 HOURS IN 19500 FRAMES from tim hahne on Vimeo.y a franchement des gars doués, c'est filmé avec un canon 5d donc un appareil photo et le résultat est vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Vraiment bien filmé et il ont vraiment réussi a capturer l'atmosphère qui règné sur place avec peu de matos chapeaux a eux 2 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 on s'aurais mettre un liens svpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 voici le lien amigoshttp://vimeo.com/11932030?hd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ouah super videoet comme dis flex avec peut de matos mais bon le matos coute quand meme plus de 2500 euro pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Oui mais au moins c'est du bon matos pour faire des photos. si en plus tu sais filmer en hd, c'est quand même top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Worthersee Tour 2010 Teaser from wagenwerks on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Et kwé negro le reflex HD il arrive qd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Quelle son je kifff trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 3 août 2010 vous avez pas de video avec de belle voiture loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 ça déchire vw oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Flex a écrit:ça déchire vw oué Je prierai pour toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 3 août 2010 Manuzebra a écrit:Flex a écrit:ça déchire vw oué Je prierai pour toi !!!!! A force de juré que par les japs, vous attrapez les mm yeux qu'eux, et vous ne voyez plus les belles autos! VW POWA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 août 2010 A c'est clair que nous ça va dans tous les sens mais la majorité de ceux qui sont pro vw ne font pas l'inverse lolPar contre je trouve qu'ils avaient mis la barre tellement haute pour le teaser 09 que je suis un peu déçu du 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 août 2010 Luminox c'est dla grosse montre de negre aussi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 août 2010 Il faut en acheter une alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 août 2010 J'ai pas encore assez de nixon!Il me faut la serie ceramic apres on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 23 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Vraiment superbe celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ça me parle a mort moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Que s'est yolie!!!!!! Belle base à préparer, parce que d'origine les R32 çà n'avance pas dû à leur poids de presque 1600kg déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ta pas le droit de mettre des trucs comme ca t'es vraiment un salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tres bonne video !!c est fou comment elle allume tous !Si un jours je peut me permettre une caisse qui allume autant je serait vraiment tres heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Un superbe boulot de zinzin à faire à mon avis. ClIC MELe lien pour son site où il y a toute l'évolution de l'auto. ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pour faire un taf pareil faut avoir une auto complete a disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui il y a du taff d'archarné la dessus je ne vois pas comment on peut qualifier ça autrement. Et avec tout ça il aurait quand même pu choisir des autres jantes mais bon on va pas faire le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ça c'est de la vrai prépa, y a pas de turbo lag et la puissance passe au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sa fait rever quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j aime pas les ferrari mais la j avoue que c'est bluffant.. on dirai que la LP s arrete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Pour le moment ils sont entrain de développer ce qu'il faut pour la 458 italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Sympa mais ils pourraient developper dla bonne musique swisse comme les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 De la bonne cam ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 L evo ici grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 mars 2011 On avait deja matté toutes videos avec Luig et y a une evo qui casse mais je sais plus si c'est celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 l evo j aime j aime j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites