papitch111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 le bruit magnifique comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 mars 2010 +1 le bruit monstrueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Reden a écrit:+1 le bruit monstrueux! Ca ne chante pas pareil hein une Sub! Moins dans les aigües mais tout aussi sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est sûr, mais c'est tout aussi plaisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c est quoi comme moteur dedans pour avoir un son pareil car je ne connaît même pas cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 La caisse, j'la connais juste grâce à Forza 3. Mais sinon, elle pousse bien on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Flex a écrit:c est quoi comme moteur dedans pour avoir un son pareil car je ne connaît même pas cette autoJe trouve le son de cette voiture vraiment terrible, dommage qu'elle soit aussi méconnue de ce côté ci du globe.C'est je pense la toute première Skyline et donc qui n'a jamais été importée en concessions Nissan (Datsun à l'époque je pense) en Europe, ceci explique cela.C'est un 2 litres 6 cylindres atmosphérique de 160 cv, pas mal pour l'époque!Si jamais j'ai trouvé un lien qui en montre une à vendre, pour chris22? lol http://www.gtr-import.com/details_en.php?id=33S'il y en a qui veulent rouler en jap' old school... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est la Skyline qui est sortie au début des années 70' (1971-72 je pense), j'adore ce modèle là avec les rétro sur les ailes avant, bien oldschool! Pour ma part je la connaissait déjà avant Forza 3... Swaper en RB26 ça fait des ravages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ce moteur la ne fait pas 160cv mais c'est un 6 cylindre en ligne avec des carbus double corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci pour le lien il annonce 160 ch en effet mais c est pas une fiche technique c est un qui la vend puis si le proprio a regardé sur zeperfs voila pourquoi il dit 160 ch lolOnt dirais qui as + de 160 ch quand même quand on le voit rouler puis sa doit rien pesé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ça pèse juste un peu plus qu'un vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites