Reden 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Il n'y a que les Jap' pour faire de truc de fou comme ça en pleine rue! Qu'est ce qu'on attend pour allez vivre là bas, Japan Japan Japan...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Et que les flics ne viennent pas de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Reden a écrit:Il n'y a que les Jap' pour faire de truc de fou comme ça en pleine rue! Qu'est ce qu'on attend pour allez vivre là bas, Japan Japan Japan...? Il ne nous reste plus qu'à trouver moyen d'apprendre le japonais (je connais une prof de japonais qui donne cours à Liège).Et trouver un job là-bas puis aller s'acheter une Sky ou une RX7 ou une Supra pour nettement moins cher qu'ici et l'affaire est dans le sac!Et puis ils n'ont pas que des magasins genre Norauto et Auto5 ou le rayon auto chez CORA, eux ils ont des SuperAutobacs! Puis quelques petits préparateurs comme Top Secret, HKS, Sumo garage, Saurus, ...Ah j'oubliais juste un détail : trouver un logement aussi...Sinon c'est à l'aise d'aller y vivre Le paradis c'est le Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Arriver à choper un boulot ne sera pas chose facile. Ils détestent qu'un étranger vienne prendre un de "leur" boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Devilish Angel a écrit:Arriver à choper un boulot ne sera pas chose facile. Ils détestent qu'un étranger vienne prendre un de "leur" boulot. La tu te goure totalement Ils aiment les européens car ils travaillent différemment d'eux Je te le dis de source sur, quelques gens que je connais y sont partis ou sont en train d'y aller Si tu est sur japancar, va voir les posts de "franckcrx" lui y vis, et travaille dans un garage la bas, ila participé au best motoring de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bah ce qui as c est que le yen monte a mort en ce moment donc pas trop la peine d acheter aux japon les amis sa monte en fleche pour l instant mais i n y a que 10 euros de taxe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites