Luig 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Postez toutes les videos sur des AE86 montées en itb et blacktop 20 v Y a plein de videos, à vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 16 mars 2010 N'oubliez pas que les ITB étaient d'origine sur les 20V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Luig a écrit:Postez toutes les videos sur des AE86 montées en itb et blacktop 20 v Y a plein de videos, à vous de jouer Toi t'es en train de faire le forcing pour que Chris change d'avis, j'me trompes... ?? (Entre nous t'as bien raison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 mars 2010 wai mais je crois que je n'y arriverai pas, il m'a dit aujourd'hui une voiture comme ça premier proprio 116.000 km tu la restaure toute d'origine, par contre sur un chassis pourri avec un moteur au bout du rouleau la j'veux bien faire une prépail faut donc une 2e AE86 mdrrMais faudrait une sprinter trueno alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ouai, mais j'aimerai bien voir ce que ça donnerai en échangeant les pilotes de place.Parce qu'ils ne sont pas des clones l'un de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c est cool sa comme caisse sa pousse et sa drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 OMG!600 CV dans une AE86!Quand je vois comment elle part devant l'autre, sur pas de temps elle lui met un de ces écarts pas possible!Si je ne me trompe, un des gars dans la rouge c'est Manabu Orido, qui fait souvent des Tougue Battle avec Keiichi Tsuchiya.Il a roulé en D1 Grand Prix, en WTCC, participé au Super GT au Japon et il a gagné le GT300 en 2009.A mon avis les autres gars doivent être du même niveau, mais je ne les ai pas reconnus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mars 2010 me semblait bien avoir déjà vu cette videoqué missile n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est clair qu'elle avionne vachement fort!Quand elle te dépasse, rien qu'avec le déplacement d'air elle t'enrhume pour tout l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites