vanni 0 Posté(e) le 12 mars 2010 voila comme l'indique le titre,je vend mon eg6.elle es de couleur noir,le compteur affiche 285000km mais elle es swapper b18c avec +- 115000km et marche tres tres fort pour un moteur presque stock!!! et elle es de 92.le moteur:colecteur 4/1,decata,ligne inox en 60,volent moteur alleger exedy,embrayage exedy stage 1,et kit admition direct.habitacle:2 siege de recaro banquette arriere alcantara dc2apexi rsmexterieure:train roulant itr spec en 4/114jante itr enkei spec (jantes supere legere)ailerone carbone spooncapot carboneretro spoon carbonelip avant arriere typre rphares a fond noirchassis:suspat d'origine avec ressort court,tout l'interieur a ete deblaxoner,tout le chassis ressouder pour renforcer sa tenu de route,tirer des joint comme a l'origine pour camoufler les soudure (car interdit pour le c.t) mise en primer a l'epoxy antirouille et tout l'habitacle a ete repeind,et tout les ailes arriere,corps creux et bas de caisse on ete dintroler pour ne plus qu'elle rouille de l'interieure...defaut:bosse dans aile arriere droite,mais rien de bien mechant.prix souhaiter 8500euromaintenant je laisse parler les photo par elle meme.et la vilaine bosse sur l'aile arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 19 avril 2010 uuppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites