JDM11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 honda accord cn1 168 cv vs eg 16i16 145 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Vraiment nul, aucun intérêts, rien à voir,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tiens ont dirait que l accord et bien derrière lolc est fou le rapport poids puissance quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pas mal, pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Flex a écrit:tiens ont dirait que l accord et bien derrière lolc est fou le rapport poids puissance quand même !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 MATTHEO je vien de capter que ds la video tu me traitai de sauvage!! c'est pas tres gentil ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 mars 2010 lol, sympa cette petite videoAu moins on a une idée de la distance comme ça, faudra refaire la meme video avec la carto pour voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 12 mars 2010 JDM a écrit:MATTHEO je vien de capter que ds la video tu me traitai de sauvage!! c'est pas tres gentil ca lolC'est pas moi, et comme je suis pas une balance, je dirai pas que s'est Tony.Moi j'ai dit enfoiré mais çà s'entend pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 une fois que t auras fait ton stage final sa va vraiment bien allé tsé je pense !mais le poids c est toujours un facteur bien chiant mais aux moins ta du confort et tu es + en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ouep pas trop le choix, çà doit rester un daily même si je l'améliore un ptit peu petit à petit.Mais je compte bien me faire un ptit projet d'ici peu sur une essence car çà me manque de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c est clair rien de tel qu un bon son d une essence puis quand ta le vtec qui ce met pwaaaa sa tue ce son lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites