Invité Posté(e) le 10 mars 2010 petite préférence pour la silvia s13 cartonnemais sinon t'aurai pas du mettre la photo de ma civic en premiere place mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 10 mars 2010 perso il passe de luxe mais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'adore la Sky' !!Même si une autre teinte lui aurai donné une plus belle gueule encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Devilish Angel a écrit:J'adore la Sky' !!Même si une autre teinte lui aurai donné une plus belle gueule encore. Pourtant le Midnight Purple est une des couleurs les plus recherchées pour une R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Junta a écrit:Devilish Angel a écrit:J'adore la Sky' !!Même si une autre teinte lui aurai donné une plus belle gueule encore. Pourtant le Midnight Purple est une des couleurs les plus recherchées pour une R34 V spec II ou une nur? Allez j'en rajoute une paske moi aussi j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Red Baron a écrit:Junta a écrit:Devilish Angel a écrit:J'adore la Sky' !!Même si une autre teinte lui aurai donné une plus belle gueule encore. Pourtant le Midnight Purple est une des couleurs les plus recherchées pour une R34 V spec II ou une nur? Allez j'en rajoute une paske moi aussi j'aime...Allez, j'vais dire que j'aime bien alors.(le mec sans conviction ).J'aime bien, mais c'est pas ma couleur favorite.Et pour ce qui est de la réelle spécification, j'en sais rien de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est une teinte d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 l'intégra est pas mal dommage le rouge lui va pas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 clair mais aux moin le rouge sa change car les blanche aux state etcc ta que sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Flex a écrit:clair mais aux moin le rouge sa change car les blanche aux state etcc ta que sa !niveau intégra par ici on à presque que des blanches aussien rasso du moin sinon quelque rouge c'est vraimais en dc2 les dc5 dommage qu'on en voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Hellfoxy a écrit:C'est une teinte d'origine ?? Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites