Invité Posté(e) le 5 mars 2010 salut à tous,voila les 2-3 pièces qui me restent à vendre :-harnais SPARCO rouge :*le premier c'est un 4points je l'ai utilisé 6mois il est en excellent état. 60 euros*le deuxième c'est un 3points, il est neuf dans son emballage. 40 euros-bouchon de vidange aimanté pour toyota et nissanil est neuf dans son emballageprix magasin 12euros je le vend 8euros-j'ai encore aussi 6litres de castrol edge 10w60 full synthétiqueje vend uniquement les 6 l pas de divisions merciles 6l pour 60 euros-frein avant de crx vtec ee8plaquettes de frein avantneuf évidemment, j'ai vendu l'auto avant de les monter.merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Encore faudrai t il que la signature soit présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c est clair que tout est vraiment nikel !!Mais met des photo hein sa ce vendra déjà plus facile et en plus yen a que 3 mètre feignant va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Si ça avait été les recaro noir couture rouge, j'aurais été très très intéressé.Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Luig a écrit:Si ça avait été les recaro noir couture rouge, j'aurais été très très intéressé.Dommagesi ten cherche des noir couture rouge ya moyen que je ten aie mais faut voir si il ten faut des nikel nikel avec les rails ou non !Car le prix depend de l etat et si il sont fort elargie ou non aussi car les jap son plus mince la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ça doit etre forcément nickel sinon c'est pas intéressant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 petit up juste pour dire que j'ai ajouté un bouchon de carter magnetic et des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 voila j'ai viré les recaro car ca n'est plus à vendre pour le reste je met des photos taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Et les photos mister elle arrive quand car sans photos chaud de vendre du bon matos ah oui elle arrive tantot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Flex a écrit:Et les photos mister elle arrive quand car sans photos chaud de vendre du bon matos ah oui elle arrive tantot lolouais mais tu me connais hein j'oubli assez vite si je le fait pas de suite ben ... j'avais completement oublié mdrje met ca mister flexi et mon mc julius ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ecoute c est en cours de création la mais je me fait deja de bon mix avec les différente sauce et en + c est du gratos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bientot un rasso sur tournai alors pour profiter du mc julius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 un petit upje rajoute donc:-retro spoon manuel noir pour honda crx/civic 88-91bolt on en super état neuf 85 euros ==> à vendre 50-moteur B18c200cvsans boite de vitesse ni ecu mais avec collecteur admi, demarreur alternateur, ... complet quoi sinon(si interessé je vend avec cardan sans abs itr 200cv)le tout 2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 le collecteur je te le prend bri ces la piece qu il me manquait pour mon swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 papitch a écrit:le collecteur je te le prend bri ces la piece qu il me manquait pour mon swapavec le test pipe ou juste collecteurje prendrais ca le 6 au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 18 mai 2010 eldiablo a écrit:papitch a écrit:le collecteur je te le prend bri ces la piece qu il me manquait pour mon swapavec le test pipe ou juste collecteurje prendrais ca le 6 au rasso mais notre cher ami papiccio ne viens pas au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 ha c'est dommage ca par contre.ben au cas ou y aura bien un des bon z'amigo du coin qui le prendra pour lui enfin on s'arrangera cor un peu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ben le complet ben si tony va au rasso je lui demanderai de ma le ramener sa serra plus facil si non je monte juste qu a chez en semaine la 1 semaine de juin je suis en conge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 mai 2010 papitch a écrit:ben le complet ben si tony va au rasso je lui demanderai de ma le ramener sa serra plus facil si non je monte juste qu a chez en semaine la 1 semaine de juin je suis en congeouep le 1 je suis en congé aussiquand tu veut pour monter fi ou alors le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 re tout le mondejuste pour faire un ti uppour les annonces qui sont dans le premier postet je rajoute:- les deux baquets RECARO rouge de honda civic type r (ek9)avec les rails et en parfait etat.-pot final spoon N1 pour honda civic hb ek9 donc passe pour civic hb de 92 à 00.-tout les freins de honda crx ee8 càd: disques et plaquettes avant et disques et plaquettes arr.-rétro spoon noir manuel pour honda crx ee8 passe sur les civic 88-91 aussi.contactez moi pour plus d'info si quelque chose vous interesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 re juste pour prevenir que j'ai vendu quelques pieces d'ek9 qui me resterje n'ai donc plus que les pieces citées dans le poste juste ici dessus avis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 hellosilencieu spoon n1 vendu.il me reste donc :- les deux baquets RECARO rouge de honda civic type r (ek9)avec les rails et en parfait etat.-les freins avant de honda crx ee8. càd: disques et plaquettes avant (neuf).-rétro spoon noir manuel pour honda crx ee8, 88-91 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 petite mise à jour plus que les freins de crx ee8 de disonible tout le reste est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Les disques ils sont de la même taille que sur mon EG9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 euh alors la bonne question comme on dit...tu connais la taille de tes disques ?je dois aller laver mon auto tito j'ai un gars qui doit venir si tu veux je les mesure en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Pas besoin de mesurer, j'ai été comparer les ref pièces chez AKR c'est les mêmes, avant comme arrière.Tu en voudrais combien Et c'est de l'OEM ou de l'aftermarket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Junta a écrit:Pas besoin de mesurer, j'ai été comparer les ref pièces chez AKR c'est les mêmes, avant comme arrière.Tu en voudrais combien Et c'est de l'OEM ou de l'aftermarket ha oki okibonne solution je vend les disques et plaquetttes 120 €pour toi je dirais 100€ d'entrée mais y te faut les plaquettes aussi ou juste les disques en faites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Si c'est des plaquettes OEM j'aurais besoin que des disques vu que je suis avec des Ferrodo DS2500.Pour les disques, il ne te reste que les avants si j'ai bien lu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 oui c'est tout de l'oem.et tout les arrières sont deja vendu en effet.le prix pour juste les disques jte les faits à 80 dit moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est good pour moi Faudra juste voir comment s'arranger pour les récupérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Salut, Dis moi par hasard, tu n'aurais pas une boite à air B16 par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Junta a écrit:C'est good pour moi Faudra juste voir comment s'arranger pour les récupérer...est ce que tu vois de temps en temps chris ? (red baron) car ce w-e son frere passe chez moi si on sais s'arranger ainsi ca t'économiserais deja un bon bout de chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Manuzebra a écrit:Salut, Dis moi par hasard, tu n'aurais pas une boite à air B16 par hasard ? boite à air d'origine ?je n'en ai pas perso j'ai tout donner avec l'auto.je vais chez un copain jeudi lui il a peu etre ca je lui sonne pour avoir une confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 eldiablo a écrit:Junta a écrit:C'est good pour moi Faudra juste voir comment s'arranger pour les récupérer...est ce que tu vois de temps en temps chris ? (red baron) car ce w-e son frere passe chez moi si on sais s'arranger ainsi ca t'économiserais deja un bon bout de chemin Ah, s'il est d'accord de jouer les intermédiaires ce serait bien en effet. Ce serait l'occasion de revoir nos négros préférés en allant sur Fleurus.Pour le paiement je peux te faire un virement bancaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 eldiablo a écrit:Manuzebra a écrit:Salut, Dis moi par hasard, tu n'aurais pas une boite à air B16 par hasard ? boite à air d'origine ?je n'en ai pas perso j'ai tout donner avec l'auto.je vais chez un copain jeudi lui il a peu etre ca je lui sonne pour avoir une confirmation Laisse tomber diablo, merci quand même mais j'ai trouver une boite à air ITR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Junta a écrit:eldiablo a écrit:Junta a écrit:C'est good pour moi Faudra juste voir comment s'arranger pour les récupérer...est ce que tu vois de temps en temps chris ? (red baron) car ce w-e son frere passe chez moi si on sais s'arranger ainsi ca t'économiserais deja un bon bout de chemin Ah, s'il est d'accord de jouer les intermédiaires ce serait bien en effet. Ce serait l'occasion de revoir nos négros préférés en allant sur Fleurus.Pour le paiement je peux te faire un virement bancaire.No problem pour moi et je pense que mon frere ou mes parents doivent repasser chez toi dans les jours qui viennent donc tu peux leur filer les disques ca arrangera tout le monde comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Red Baron a écrit:Junta a écrit:eldiablo a écrit:Junta a écrit:C'est good pour moi Faudra juste voir comment s'arranger pour les récupérer...est ce que tu vois de temps en temps chris ? (red baron) car ce w-e son frere passe chez moi si on sais s'arranger ainsi ca t'économiserais deja un bon bout de chemin Ah, s'il est d'accord de jouer les intermédiaires ce serait bien en effet. Ce serait l'occasion de revoir nos négros préférés en allant sur Fleurus.Pour le paiement je peux te faire un virement bancaire.No problem pour moi et je pense que mon frere ou mes parents doivent repasser chez toi dans les jours qui viennent donc tu peux leur filer les disques ca arrangera tout le monde comme ça Merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 oki no soucis ainsi alors je donnerais les disques au brother de Chris la suite par mp Junta pas de soucis manu au cas ou il avais une boite à air oem ek9 qu'il vend 125 euros mais bon lui ai dit qu'il pourrais surementse la garder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Parfait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 moteur b18c vendu plus que les amortos et plaquettes de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 nickel ça moi le k20 aussi vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Flex a écrit:nickel ça moi le k20 aussi vendu ha et bien vendu ?moi j'ai perdu que 100 euros donc impec lolplus cas degager la mr2 et apres j'aurais enfin la paix lolfaut tjrs qu'on s'vois un de ces 4 hein parce que j'aimerais bien qu'on se parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui tres tres bien vendue moi j ai rien perdue dessus c est a un français aussi c est pour ça .tel moi et ont s arrange pr qu ont ce voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Flex a écrit:oui tres tres bien vendue moi j ai rien perdue dessus c est a un français aussi c est pour ça .tel moi et ont s arrange pr qu ont ce voie ha ben c'est bon tout caet le reste de l'auto t'en fait quoi?oki je te sonne je risque d'avoir bcp de temps d'ici peu facon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Junta j'ai bien recu les roros c'est donc bien au chaud en attendant que le frère de Chris passe chez moi.j'ai édité l'annonce de depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 On passe chercher ça dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Pour moi y'a pas d'urgence hein ('fin si, pour revoir ce vieux Baron ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oyi hein mais au moins ça traine au mieux c'est.Enfin vu le temps avant ça aurait pas ete possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 pas de soucis pour moi non plus des que vous savez, tu me dis quoi et on s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites