Luig 0 Posté(e) le 28 février 2010 Post en doubleLes gars ça intéresse quelqu'un un moteur B18C spec R 89.000 kmavec boite S80, ECU, alternateur, cardans, pompe DA, pompe airco, faisceau moteur, distributeur d'allumage, démarreur, tous les capteurs, collecteur d'admi, papillon et la tringlerie de boitebref complet pour un swap quoi.Je dois aller chercher 2-3 pièces chez quelqu'un et il y a ce moteur qui traine et j'peux le prendre par la même occasion sans vous compter de frais de transports.Mais il ne faut pas trainer pour me donner une réponse je pars cette semaine avec kris chercher des pièces de fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 il en veux combien si jamais pour le swap complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 moi je veu bien si tu me l offre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 un prix svp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ça ne sert plus à rien le moteur à été vendu.Je ne voulais pas donner de prix comme ça parceque si quelqu'un voulait l'acheté pour spéculer ça aurait cassé sa vente de savoir à combien il le touchait.c'était 2900€ full option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites