Flex1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Mais mdrr quand meme le type La suite tout en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pouaaaah trop vieille cette video. C'est un must pour tous les fans d'autos Ma parole tu mets les meme jantes que moi sur la vie dma mere t'as plus d'carette gaillarddd Le bebe qui mange aussi des frites.Et le renoi en pleine defonce qui est content il a trouvé un poulet pour gratter des clopes haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je me demande ce qu'il devient ce type! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Il a fait une apparition dans auto-moto Il avait essayé le dodge nitro il me semble Je vois si je retrouve la vidéo Edit: Et c'est dodge journey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 2 mars 2010 il a l'air un peut moins barlos mais les racines sont tjrs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Toujours la meme bete gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 doremy a écrit:je me demande ce qu'il devient ce type!Sourd par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites