l-espagnol 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 février 2010 Vu les flancs tirés et le parechoc arriere je suis presque sur que c'est une allemande et qu'il a monté le turbo comme ça pour avoir le look euro clean hahaEdit: apres quelques recherches sur google j'ai trouvé: c'est une Jetta Voici le lien complet de la prepa. C'est vraiment clean de chez cleanhttp://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3158428Et deux trois autres images...Celle-ci c'est vraiment de la grosse saveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 28 février 2010 il doit avoir un lag de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 28 février 2010 Sur une Porsche c'est normal ce montage en même temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 février 2010 la porsche est monstrueuse Pour les autres voitures c'est pas l'idéal de monter le turbo à l'arrière maintenant j'vais vous demander pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 28 février 2010 le lag et il se plaise mieux a l' avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 février 2010 Le lag va être plus important c' sur mais y a pas que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 28 février 2010 une histoire de retour d ' huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 février 2010 La j'crois que tu es dans le même sac que le turbo, tu t'éloignes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Comme souvent, je donne ma langue au chat.Par contre, les gomards à l'arrière de la Porsche. J'mets ça à l'arrière de ma Del Sol, elle n'avance plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 28 février 2010 De la perte de pression ???Car si il souffle a 1B au turbo il revient ptet a 0.2/0.3 a l'admission vu la longueur des tubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 28 février 2010 le refroidissement des gaz d' echappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 février 2010 En gros le turbo a un moins bon rendement puisque ce qui donne de l'énergie à la turbine c'est la chaleur des gaz d'échappement.Or comme il se trouve loin, les gaz se refroidissent, donc le turbo a moins d'énergie. En plus de ça, la distance que doit parcourir l'air comprimée étant plus grande il y a aussi plus de pertes de charge.Conclusion, au plus on met un turbo loin de la sortie d'échappement, au moins il sera efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'ai vu ce type de montage sur un dodge ram et y avait pour ainsi dire pas de lag. Ca m'a bien etonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites