bry__1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Voilà c'est encore un des forums que je suivais le plus en "sous marin" donc jvais quand meme un peu participer voici mon atelier où je fais mon apprentissage :Mes petites Ce sont des legend cars : * 220 km/h en vitesse de pointe * 480 kg voiture seule * Moteur 1250 XJR Yamaha développant 150 ch * Boîte 5 vitesses séquentielles * 0 à 100 km/h en 3,6 secondes * Propulsion sans différentiel * Freins à disquesEt voici les autres projets auxquels je participe également : Porsche 911 2.7 RS '72 250cvPorsche 911 Scrs Gr.3 3.0L 320cv+-celles ci ont donc participées aux legend boucles de spa et ont fait de pas trop mauvais résultats, mais le principal est qu'elles ne se soient pas pausées contre un arbre Sinon les quelques autres bolides présents voilà j'espère que ca vous a plu a+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 février 2010 Cool ces photos y a de quoi s'amuser.Le moulin Yam c'est le meme que dans les fjr non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__1 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui, y a surtout un paquet de boulot Pour le moulin je sais pas du tout de quelle yam il provient, j'ai le bouquin technique a l'atelier je dois bien le lire car c'est moi qui vais m'occuper des legends ! Mais on a pas eu trop le temps ces dernières semaines avec les porsches aux boucles de spa ! les horaires sont hyper hard (la semaine passée on a du faire du 8h15 du mat jusque 2h du mat lol) mais bon, jm'amuse comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui je les ai bien vue ces Porsche là au Legende boucle de Spa! Beau petit garage, ça doit pas être déplaisant de travailler là bas! (En tout cas moi ça me changerais des Citroen ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites