Invité Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour a tous,Je suis nouveau sur ce forumJe suis un ancien proprio d'une VW polo 9n3 1.9TDI 100 modifiée (turbo, ligne inox, admission air, filtre, etc, etc) 181.3Ch et 346NmC'était une vraie bombe je passais de 0-100 en 6 sec et 220km/h en pointe mais pas de chance je l'ai crachée au début du mois, sur autoroute aquaplanage a 120km/h un égout boucher dans un virage... une 20aine de tonneaux et je me suis retrouvé 100m plus loin de la route...(ouf merci l'assurance omnium )sinistre totale (vidéo sur http://stevo06.skyblog.com )Et donc depuis je suis sur une VW Corrado j'aime son allure sportivePour la corrado une prépa minimum 160Ch est a venir:teinte des vitresligne complète inox (avec collecteur)filtre K&NAAC améliorépiston renforcéajustage injection mécaniquesuspension AP-Sportfahrewerke V1Barres anti-rapprochementsPour le coté sono:AV: T8502 120Wrms 480W 89.6db 4ohmAR: T8693 150Wrms 600W 90db 4ohmAMPLI: TH904 4x150W 2ohm 4x90W4ohmSUB: Sony Xplod 1500WAMPLI: Xplod 600WSOURCE : Pioneer : DEH-P7000UBCoté intérieur: des siège baquet recaro CS devraient venirVoilà a tout ce qui me vient a la tête pour le momentL'EX polo 9n3La Future corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 24 février 2010 benvenue a toisi tu cherche une corado,contacte matheo sur se forum,je pense qu'il en a une a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ah je vois que t'as pas perdu de temps pour suivre mon ptit conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 oui effectivement j'ai vraiment pas perdu de temps! je cherche a préparer ma corrado, mais étant jeune dans le monde de la modification auto, je viens ici pour vos conseil et astuce, je débute avec 4000€ a investir dans le moteur je peux investir jusqu' a 10000€ mais pas trop vite^^que me conseillez-vous?moi j'ai fais une tite liste mais bon... :admission airfiltre airligne pot et collecteur inoxgestion electronique en lieu et place de la gestion mécainjecteur ? audi s2?sonde lambda large bandeun thermocouple pour la t° des gaz, capteur de cliquetis tout sa pour un setup beaucoup plus précisles arbres à camessoupapes forgéesculassejoint de culasseles bielles les pistonsCoussinetsPoulies...? je sais pas si c'est un bon début..?mais par quel ordre?et chez qui par qui a quel prix ??et faire de mon bloc un 16VG60? cher? (cardan, BV,embrayage? etc...?)un turbo ? un vortex un rotrex? a quel prix et quoi changer en périphérie moteur? je sais sa fais bcp en un coups mais j'y peux rien trop impatient (j'ai seulement l'auto samedi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 février 2010 Salut man sois le bienvenu!Ca devait etre hardcore ton crash. Heureusement t'as l'air de t'en etre sorti en un seul morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Welcome !!Et heureux de savoir que t'es entier malgré tes roulé-boulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Pour toi faire un 16G abandone directe il te faut une base de g60 et un kr ce que tu as deja mais c est bien mieux de partir sur un g60 de base !car il te faut deja :-1pipe d admition de scirocco-1 éprome expret pour les 16G-des bougies d audi S2,-1 compresseur-1 joint de culasse spcifique ou tu fait une cale en inox etccccc mais bon c est pas trop la section pour commencer a tout expliqué ce qui te faut lolSinon soit le bienvenue sur hpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 février 2010 On va remettre chaque chose dans son contexte parce qu'avec les " je fais quoi ? " ça peut donner libre court à l'imagination de tout le monde et on peut même penser monter un v12 jaguar dedans.Non il faut savoir dès le départ ce que tu veux sinon abandonne ton projet.Si tu veux que les choses soient faites rapidements la t'as pas le choix il faut laisser les gens qui ont l'habitude de bosser dans le milieu. Tu peux très bien essayer de faire tout toi même mais tu n'auras jamais toutes les vrais astuces car personne ne te divulguera ses attouts. Ce qui fait que tu vas prendre pas mal de temps rien qu'à chercher des infos ( qui sont parfois valables et souvent pas ! )Donc ma question c'est tu veux quoi ?rester atmopasser en compresseurpasser en turbo ?Comme je t'avais dit sur l'autre forum ce n'est pas forcément nécessaire de changer de bloc moteur pour faire tout ça.Je pense avoir lu que tu avais claqué + de 3000€ chez ath pour avoir 181cv a ta polo, c'est déjà une certaine somme pour un moteur non préparé mais t'avais quand même eu la bonne idée de passer par des professionnels donc je ne peux que te conseiller de continuer sur cette même optique.Si tu n'habites pas trop loin de bruxelles, je t'invite à passer au garage pour en discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 février 2010 Flex a écrit:Pour toi faire un 16G abandone directe il te faut une base de g60 et un kr ce que tu as deja mais c est bien mieux de partir sur un g60 de base !car il te faut deja :-1pipe d admition de scirocco-1 éprome expret pour les 16G-des bougies d audi S2,-1 compresseur-1 joint de culasse spcifique ou tu fait une cale en inox etccccc mais bon c est pas trop la section pour commencer a tout expliqué ce qui te faut lolSinon soit le bienvenue sur hpf Et flex pour un fan de vw tu donne des meilleurs conseils en honda j'trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 J'ai décider de rester en atmo, mais j'ai déjà été voir du coté de ATH et shiftech ils veulent rien faire.je suis pas contre de venir une fois au garage Luig, mais elle sera assurée seulement dans 1mois car je passe par un bureau de tarification (attente 1mois pour le traitement du dossier) car j'ai moins de 26ans et c'est un véhicule sportif, et je n'ai pas de remorque pour auto, donc si je passe une fois avec ce sera dans 1mois comme sa tu sais déjà .Et bon en restant en atmo que pensez vous qu'il y aura à changer dans l'ordre logique des chose?merci de votre précieuse aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il n'y a pas besoin de passer avec la corrado pour t'expliquer ce qu'on peut faire De toute façon y a assez de golf2 au garage pour trouver des similitudes lolEn restant en atmo, on va viser l'augmentation du rapport volumétrique et faire pas mal de pièces sur mesure. Donc quand tu passes je t'expliquerai un peu plus en détail comment ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 25 février 2010 Sois le bienvenu ici ... 20 tonneaux ... tu peux aller prier à l'église chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 génial je passerai une fois au garage tu sais me dire les heures et jours d'ouverture?je passerai encore bien cette semaine sinon celle d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 février 2010 On est la tous les jours de 9h30 à 11h30 et de 13h30 a 18h plus ou moins. Mais préviens avant que tu décide passer tel jour vers telle heure ainsi t'es sur qu'on est la et qu'on est pas au controle technique ou ailleur.L'adresse c'est :rue Edmond Tollenaere, 451020 Bruxelles ( Laken )Tu verras un peu ou on travaille comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 25 février 2010 Salut et bienvenue a toi Huuuuuuummmmmm un CORRADO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Yo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 merci a tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Voilà j'ai la corrado:il y a les vidanges a faire, filtre air sport, et remplacement courroie alternateur car elle crie.a et aussi le toit qui s'ouvre en battant mais pas en coulissant... un détail mais chiantet y a aussi après une marche arrière c'est dure de remettre au point neutre, et la 1ère est pas toujours facile a mettre, il faut parfois chipoter... Elle fais un bruit magnifique vivement que je passe au garage a BXL qu'ont puissent parlé de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 voici des nouvelles,J'ai commander et reçu les suspensions sportsJ'ai commander une ligne inox bastuck complèteJ'ai commander ma sonoLes vidanges sont faites, filtre sport monter, remplacement des courroies plus la pompe de DAune petite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Suspensions poséesSono idemy a plus qu'a attendre la ligne^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pas mal tout ça, tiens pourquoi tu ne poste pas ta voiture dans la section appropriée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 j'y ai pas penser^^ ce serai la quel de bonne section? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ça s'appelle " vos véhicules "/vos-vehicules-f18/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites