joris_parizel 0 Posté(e) le 23 février 2010 Voici ma delsol Partie moteurd16z6 stockrégulateur de pression aemligne échappement 60 maisonpose turbo t3t4intercooler jdm stage 1apexi neo qui me sert de contrôleur vtec, de rupteuret de manomètregros radiateur alugros ventilateurradiateur huileLiaison au solpneu yokohama 215/35jante dotz 17/8barre stabilisatrice avant et arrière vtifrein arrière vtifrein avant tenzo r big breakbarre anti rapprochement avant supérieure et inférieurebarre anti rapprochement arrière supérieure et inférieureroll cagetriangle supérieur avant et arrière réglable en commande silent bloc polyuréthane en commandePartie carrosserieTout modifier par mes soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Que de modif !!Par contre, ça donne quoi le controle technique avec ça ?Show car only ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel 0 Posté(e) le 23 février 2010 démonter turbofrein avantligne échapbarre anti rapprochement inf aret les calles du capotca doit être tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Le kit carroserie passe ?Je veut dire par là, ils ne le cassent pas en montant sur les rouleau & Cie ?Et ça doit être chiant de démonter le turbo à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pour les rouleaux ils font très doucement et il n'y a que les bavettes qui touche un peutet pour le pont, c'est moi qui la monte et ellepasse juste!Mais la prochaine fois je prendrai 2 madriers.Et pour le turbo sa va tout seul etca permait de revérifier un peut tout!Mais je vais essayer la prochaine fois avecla ligne et le turbo! ils pense qu'ellene roule que 500km par ans donc sa aideet comme elle est assuré en temps que voiturepréparer je voix pas le problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 23 février 2010 On m'a toujours dit que V-tec + Turbo = pas très potes...Qu'en est il en fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 février 2010 On a surment du mal te renseigner, les moteurs vtec fonctionnent très bien en turbo il suffit juste de modifier le moteur dans les règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 24 février 2010 500 km par an ?Ouai, dans ce cas. J'ai ma del sol depuis même pas 1 mois et j'ai déjà fait 2000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 24 février 2010 ça doit aller pas mal comme voiture , je trouve dommage tout se tuning et l'interieur orange mais chacun ses gouds.tu sorts combien de cheveaux et de couple avec tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel 0 Posté(e) le 24 février 2010 Devilish Angel a écrit:500 km par an ?Ouai, dans ce cas. J'ai ma del sol depuis même pas 1 mois et j'ai déjà fait 2000 km. Pour le ct elle fais 500km.En réalité elle fais 5 a 6000km.j'ai un deuxième compteur!Par apport au vtec turbo, je dirais,bien que tout le reste est stock!Que la on le sent quand sa passeen mode vtec!Pour le passage au banc, je n'aijamais fais car je vie a 2h deliane de tout civilisation!Mais j'ai pue tester contreune eg vti tout d'origineet il n'y a pas photo!la delsol va mieux!Comme elle est la,je monte la 5eme au rupteursur auto route! Et elle tienle 220 en cote doncje n'ai pas a me plaindre a se niveau la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites