Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dams071

[ED9] Réstau / prépa (orientation piste et run)

Messages recommandés

Je présente ici la caisse d'un pote qu'on est en train de réstaurer/préparer

je fais un copié collé de son post sur mon forum Wink

Voila mon CRX de 1990 avec 1.6L 16v sous le capot.Dessus il y'a des jantes ronal, un echappement devil et des amortisseurs court -6 pour l'avant -4 pour l'arriere.J'ai répare le trou de rouille perforante dans le coffre, change la butée d'embrayage, ainsi que la rotule de direction droit et la rotule de pivot gauche.Je posterai ici l'avancait de la restauration.










[/quote]

la prelude et la rex !^^




avant :

apres :



Cet aprem visite de Vaness' ( femme de steph) avec 4 jantes d'origine et des pneus hiver dessus

Avant:


Après:




Dessus:
- collecteur no-name
- intermediare SRS
- silencieux devi norma TÜV ^^
- bilstein B8 a l'avant et FK a l'arrière avec des ressorts courts FK en -4 au 4 coins
- vidée
- harnais
- Carto Piv EVO2
- Boite de la mort qui tue (zwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim qu'elle nous dit Laughing )

A venir:
- Peinture
- Passage au Banc
- recherche de puissance
-...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci WinkSmile

Dis voir j'ai trouvé un mec qui retaille les AAC d'origine pour 80€

A quel degré faudrait les retailler???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est le genre de question ou je vais répondre qu'un arbre à came n'est pas un crayon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des questions ou tu n'as pas de réponse précise parcequ'il existe 36.000 pièces différentes tout comme en compétition, il n'y a pas un réglage qui marche pour toutes les conditions, il faut juste régler la voiture par rapport à chaque circuit etc

Le mieux peut etre c'est que vous recopiez un setup déjà existant qui tourne pas trop mal. Je vois que vous avez une piv evo 2. C'est une basemap donc elle est d'office obsolète si tu tourne avec un arbre à came différent de l'origine

Tu comprends un peu toute la complexité de toucher à un moteur c'est pas un truc ou " y a qu'à "

Je n'ai pas encore écrit beaucoup d'articles mais essaie déjà de comprendre ce que j'ai déjà expliqué pour te rendre compte qu'il faut faire des calculs et savoir ou on va

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
ce sont des questions ou tu n'as pas de réponse précise parcequ'il existe 36.000 pièces différentes tout comme en compétition, il n'y a pas un réglage qui marche pour toutes les conditions, il faut juste régler la voiture par rapport à chaque circuit etc

Le mieux peut etre c'est que vous recopiez un setup déjà existant qui tourne pas trop mal. Je vois que vous avez une piv evo 2. C'est une basemap donc elle est d'office obsolète si tu tourne avec un arbre à came différent de l'origine

Tu comprends un peu toute la complexité de toucher à un moteur c'est pas un truc ou " y a qu'à "

Je n'ai pas encore écrit beaucoup d'articles mais essaie déjà de comprendre ce que j'ai déjà expliqué pour te rendre compte qu'il faut faire des calculs et savoir ou on va

Wink


Ouais tout sa pas de soucis Wink

Après je pensais retravailler la piv evo2 pour qu'il travail au mieux avec l'AAC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur calle pour le moment

Au programme

Tout les roulements de boite neufs, VM Exedy, peut être short shift (selon si on trouve) freinage complet en brakemax (pris sur AKR performance), durit avia

Bientôt de retour sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt de retour Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Manque 2 étriers arrière mais j'attends des news d'un vendeur SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...