Dams071 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je présente ici la caisse d'un pote qu'on est en train de réstaurer/préparerje fais un copié collé de son post sur mon forum Voila mon CRX de 1990 avec 1.6L 16v sous le capot.Dessus il y'a des jantes ronal, un echappement devil et des amortisseurs court -6 pour l'avant -4 pour l'arriere.J'ai répare le trou de rouille perforante dans le coffre, change la butée d'embrayage, ainsi que la rotule de direction droit et la rotule de pivot gauche.Je posterai ici l'avancait de la restauration.[/quote]la prelude et la rex !^^avant : apres : Cet aprem visite de Vaness' ( femme de steph) avec 4 jantes d'origine et des pneus hiver dessusAvant:Après: Dessus:- collecteur no-name- intermediare SRS- silencieux devi norma TÜV ^^- bilstein B8 a l'avant et FK a l'arrière avec des ressorts courts FK en -4 au 4 coins- vidée- harnais- Carto Piv EVO2- Boite de la mort qui tue (zwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim qu'elle nous dit )A venir:- Peinture- Passage au Banc- recherche de puissance-... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 février 2010 elle est pas mal cette petite ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci Dis voir j'ai trouvé un mec qui retaille les AAC d'origine pour 80€ A quel degré faudrait les retailler??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 février 2010 ça c'est le genre de question ou je vais répondre qu'un arbre à came n'est pas un crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ok Donc quel marque choisir en AAC et quel ouverture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 février 2010 ce sont des questions ou tu n'as pas de réponse précise parcequ'il existe 36.000 pièces différentes tout comme en compétition, il n'y a pas un réglage qui marche pour toutes les conditions, il faut juste régler la voiture par rapport à chaque circuit etcLe mieux peut etre c'est que vous recopiez un setup déjà existant qui tourne pas trop mal. Je vois que vous avez une piv evo 2. C'est une basemap donc elle est d'office obsolète si tu tourne avec un arbre à came différent de l'origineTu comprends un peu toute la complexité de toucher à un moteur c'est pas un truc ou " y a qu'à "Je n'ai pas encore écrit beaucoup d'articles mais essaie déjà de comprendre ce que j'ai déjà expliqué pour te rendre compte qu'il faut faire des calculs et savoir ou on va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 25 février 2010 Luig a écrit:ce sont des questions ou tu n'as pas de réponse précise parcequ'il existe 36.000 pièces différentes tout comme en compétition, il n'y a pas un réglage qui marche pour toutes les conditions, il faut juste régler la voiture par rapport à chaque circuit etcLe mieux peut etre c'est que vous recopiez un setup déjà existant qui tourne pas trop mal. Je vois que vous avez une piv evo 2. C'est une basemap donc elle est d'office obsolète si tu tourne avec un arbre à came différent de l'origineTu comprends un peu toute la complexité de toucher à un moteur c'est pas un truc ou " y a qu'à "Je n'ai pas encore écrit beaucoup d'articles mais essaie déjà de comprendre ce que j'ai déjà expliqué pour te rendre compte qu'il faut faire des calculs et savoir ou on vaOuais tout sa pas de soucis Après je pensais retravailler la piv evo2 pour qu'il travail au mieux avec l'AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Sur calle pour le momentAu programmeTout les roulements de boite neufs, VM Exedy, peut être short shift (selon si on trouve) freinage complet en brakemax (pris sur AKR performance), durit avia Bientôt de retour sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bientôt de retour Manque 2 étriers arrière mais j'attends des news d'un vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites