Luig 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je recherche un vilebrequin de moteur esi D16Z6 en bon etat peu importe le kilométrage tant qu'il n'est pas marqué par un problème de coussinets.C'est pour réparer mon moteur ESISi quelqu'un à ça ou connait quelqu'un ou a vu une annonce quelque part, merci de m'en faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tu peux éventuellement leur téléphoner (en demandant Ludovic, je pense qu'il sera le plus apte à te répondre).http://www.lcmotors.be/index.htmIl a souvent des pièces en stock bien que ce ne soit pas sa vocation.En tout cas, il a encore mon EJ8 crashée qui avait un D16Y8.Maintenant, je ne sais pas si il a pris dans la gueule vu que j'ai réussi à faire disparaitre le carter.Maintenant, il en a p'tre d'autre vu qu'il a plusieurs moulins en stock (mais pas nécessairement à vendre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xandersand 0 Posté(e) le 27 juin 2010 sltj ai un bloc d16y8 chez moi il consommé de l huile mais aucun claquement donc le vilebrequin et bon... c logiquement le même que le d16z6 si ca peux t aidé dit moi ton prix ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 juin 2010 salut, merci de l'offre mais pour le moment ce n'est plus trop dans mes priorités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites