Astralet 0 Posté(e) le 11 février 2010 houla ça a l'air de pousser pas mal quand meme ,mais faut pas avoir peur au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 11 février 2010 1100kg 900ch il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 11 février 2010 je me rapelle de cette caisse ds grand tourismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oui, elle était terrible dans GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 12 février 2010 un monstrej ai encore rouler avec hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 12 février 2010 Grand turismo evidement! Tout ceux qui on eu un ps1 on eu le jeux et donc connaissent forcement ce monstre! Les voitures qui participe au Pikes Peak sont plus violente les unes que les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 13 février 2010 ju vti a écrit:je me rapelle de cette caisse ds grand tourismosur la ps2 j'en avais un de 1700ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites