papitch111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 février 2010 elle est vraiment soignée cette g60, belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 février 2010 Belle petite g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 10 février 2010 Voiture devenant malheureusement trop rare!!! Encore plus dans un si belle état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pas mal, mais je trouve que ce n'est pas aussi rageur qu'un B série Honda malgré que ce soit un 16V.Petit détail marrant, regardez la plaque hollandaise puis regardez entre 1min16 et 1min20 quand le passager filme les manos devant le levier de vitesse, regardez ses superbes sabots air Jordan! MDRRRR pas de doute possible, c'est vraiment bien des hollandais, reste juste à voir s'il l'a fait exprès pour la vidéo, mais je doute beaucoup.J'ai déjà vu pas mal de chauffeurs poids lourd hollandais qui sortaient du bahut avec ça aux pieds!C'est la version hollandaise des célèbres "wabaki" japonais (cfr Tokyo Drift). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 février 2010 lollMais c'est vrai que les moteurs VW et les moteurs Honda ( de ces années la ) il y facile 10-15ans d'avance technologique.Le G60 etait en injection électronique comparée au 16s ( injection mécanique ) mais ils utilisent un débitmètre à volet qui n'est pas le top et 2 papillons qui au final nuisent aux perfs. Après y a le bloc moteur en fonte etc, du poids inutile. La GTI c'est plus une voiture conçue dans un but de robustesse avec un peu de perfs et c'est la son grand avantage comparé aux honda, le chassis tient nettement mieux dans le temps.Mais pour le moulin, il y a la comparaison entre un 1600cc qui sort 160cv en atmo et un moteur 1800 compressé qui sort 160cv aussi la y a pas photo c'est la grosse claque.j'aime bien les vw pour le style allemand, l'esprit vw claqué au sol et tout mais par contre quand tu parles de prépa la il faut t'orienter jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 11 février 2010 mais attention la jap est chere aussi hein ,maintenant quand tu parle de cheveaux avec la cylindrée donc opel à fait du caca lol car un 2L pour avoir 150 ch . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est pas vraiment plus cher car les chevaux se gagnent plus facilement. Par exemple tu vises 300cv avec ton astra et ça va déjà te demander un peu de sur mesure que tu ne pourras pas faire forcément toi même alors que sur une honda tu peux trouver ton kit turbo, changer 2-3 pièces internes, tu peux garder ton ecu stock pour faire une carto sur mesure et t'es parti. En plus tu ne dois pas investir dans un nouveau moteur swapé avec la boite donc c'est ça que tu récupères en argent Rien qu'en chipotant un peu, une petite ligne, un collecteur, une carto tu monte déjà a 175cv sur un 1600vtec et en pièces d'occases tu peux en avoir pour moins de 1000€ pour le tout ( carto comprise ) alors que pour le 2L opel pour gagner 25cv ça sera peut etre beaucoup plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 11 février 2010 ben tu sais je suis moins chere qu'une honda deja le moteur turbo et le 2L 16v c'est le meme moteur et tout le bas moteur est le meme donc t mets un turbo pour pas chere moins chere qu'un kit turbo , et sur le 2L 16v la prépa va vitte aussi pour gagner des cheveaux autent que sur honda ,enfin on discutera sur se sujet dans un autre post car on va pourire celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites