Luig 0 Posté(e) le 7 février 2010 Si vous faites un gros rasso test, prévenez moi que je descende en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 7 février 2010 ouai moi aussi, que je vienne en pilote si mon brol est fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 7 février 2010 hier j ai discuter avec el bossss jm ben en ete sa va etre chaud il ma dit va avoir du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 on ce fait un e descende sur paris le 26 ça vous dit..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 papi fashion a écrit:hier j ai discuter avec el bossss jm ben en ete sa va etre chaud il ma dit va avoir du lourdclair vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ça peut être intéressant, surtout que pour aller à paris y en a qui passent devent chez moipapi ulo si t'y vas tu me le fais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 ben invite du mondes serais cool de vous avoir avec quoi....puis plus on n'es mieux c'est , et ça va etre une grosse rencontre quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Luig a écrit:ça peut être intéressant, surtout que pour aller à paris y en a qui passent devent chez moipapi ulo si t'y vas tu me le fais savoir moi non car je bosse le jour d apres et pas possible de prendre conge pour cette date mais je pense que matheo et tony y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mars 2010 on va voir ça alors, dommage chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pas présent moi en + Paris sa fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Non, je ne sais pas y aller car je travaille cette nuit là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mars 2010 si la majorité de l'equipe est absente je déclare absent aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 ok ok tranquil les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 junior quand tu fait un gros truc sur liege fait nous savoir on va faire en soitte que tout le monde soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 ok ok je vous dirais quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites