BEL011 0 Posté(e) le 7 février 2010 Les Liegeois l'ont vue Le WE passé au racing show, nous on l'a testé hier !!!!lien http://www.flickr.com/photos/bel01/sets/72157623245457397/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 7 février 2010 Belle machine!!!Et vos impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ca marche fort mais ça manque un peu d'explosivité, c'est un peu trop linéaire à mon goût.J'ai eu l'occasion d'essayer une Aston V8 Vantage l'année passée (derrière le volant... ) elle était plus vivante que la Techart, bien que moins puissante (en plus pas encore 17.000 km donc 80% de puissance seulement...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 7 février 2010 et ben,elle aura fait le tour des forums celle la on dit merci a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 février 2010 yeah, en tout cas c'est une sale bestioleC'est votre concession porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est notre showroom oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est nickel. je passerai vous dire bonjour un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'étais pas la ^^ Bande d'enflures :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites