Luig 0 Posté(e) le 4 février 2010 monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 4 février 2010 FERRARI CES DE LA BALLE rien a dire sa reste une marque a part qui fait de salle truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est un pur monstre cette bagnole (ou plutot "avion de chasse"), j'ai pu la tester et ca va vraiment fort!!!ps: c'était sur Forza3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 février 2010 Y a quelqu'un qui a vu l'essais de la 458 italia du dvd sport auto ?Quand on voit comment l'essayeur en parle on se dit que c'est une auto de oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Superbe voiture!J'adore la sonorité d'un moteur Ferrari et un V12 qui plus est!Par contre, je ne comprends pas comment il est possible de mettre 1,3 million de Livres sterling sur la table pour avoir une voiture qui ne peut ni rouler en course, ni sur route.Ca fait cher le kilomètre parcouru, sans compter les frais de transport d'un circuit à un autre et tous les frais de fonctionnement, de maintenance et de mise au point.Je trouve que Ferrari devrait en louer à des clients fortunés mais pas les vendre, surtout à ce prix prohibitif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites