Flex1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 divers bon swap k20 en video une tite special pour tito En esperant ne pas trop vous tentez les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 1 février 2010 trop tard :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tito va être dégouté haha. Elle chante bien en tout cas la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est vraiment trop facile de swapper un k20 quand on regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 C est clair c est vraiment simple alors que c est a la portée de tous et que tout le monde dit ke t fou quand tu swap alors qui a des kit bolt on de prevue pour nimporte quelle honda et meme des dvd qui explike le swap de A a Z pour vous dire !c est sa les lego honda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 10 février 2010 Flex a écrit:C est clair c est vraiment simple alors que c est a la portée de tous et que tout le monde dit ke t fou quand tu swap alors qui a des kit bolt on de prevue pour nimporte quelle honda et meme des dvd qui explike le swap de A a Z pour vous dire !c est sa les lego honda lolmais enfin,!!!!!!!tu n est pas gentil avec moi je vais craquer,........je vais craquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites