Devilish Angel1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonjour !Ca ne s'apparente plus trop à de l'optimisation moteur, mais bon...Vu que je me rends "souvent" sur Paris pour aller voir ma chérie, j'aurai aimé savoir si il y avait moyen de mettre une sourdine plus efficace que le machin a monter dans le "silencieux".Les flics français, qui plus est en Îles-de-France, ne sont pas toujours concilliant.Quitte à avoir durant ce laps de temps là une baisse de perf sans pour autant nuire au moteur bien evidemment.J'ai remarqué que l'interrupteur des rêglages phares n'était plus branché sur ma voiture (phare non OEM).D'après vous, est il possible de monter une sourdine qui serai guidée par un moteur lié à l'interrupteur du rêglage phare ?J'avais vu dans une vidéo (je ne sais plus si c'est youtube, dailymotion,...) une ligne montée sur Supra une iris qui s'ouvrait/se fermait pour faire office de sourdine je présume.J'aime bien le bruit de mon ESI avec l'admission et l'échappement, mais si c'est pour la retrouver à la fourrière, bof...Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Il faut monter a ce moment la un silencieux " sport " qui ne fait pas de bruit quand tu n'accélère pas exemple la marque TanabeSi tu commence à mettre un papillon dans ta ligne tu vas créer des contres pressions inutiles donc tu risques de consommer plus, user plus certains éléments de ton moteur etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 1 février 2010 Un bon tube droit d'une barrière nadar et tu passes discretos partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je n'ai pas encore regardé, mais j'ai peur du prix du Tanabé. Et pour Rob, j'ai déjà une bonne ligne ainsi.De plus, l'admission permet d'avoir le bruit en stéréo (avant - arrière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites