Astralet 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Voila ma voiture est une astra gsi 8s de 93 qui a plus de 240 000 km , qui est passé en C20let (moteur de calibra turbo qui sort normalement 204ch d'origine) refait à neuf qui maintenant a 21 000 km, avec quoi je roule tout les jours pour aller avec chez mes clients ça fait 1 an que je l'ai comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 elle va pas trop mal cette petite astra ... manque plus qu un bon conducteur loolvoila j l ai mis ton commentaire looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon sa elle doit bien allé déjà jme demande le look quelle as !je vais passer un de c 4 vous rencontrer aux run histoire de voir votre tetete lol puis runer aussi pk pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Flex a écrit:Bon sa elle doit bien allé déjà jme demande le look quelle as !je vais passer un de c 4 vous rencontrer aux run histoire de voir votre tetete lol puis runer aussi pk pas lolmais bien sur que tu va passer runner tes obliger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ben elle ressemble à une astra gsi sans antibrouillard ,mais elle est pas propre dutout de l'exterieur .Mais tu peux passer bien sur nous voir mais je monte pas tout les we . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ha une gsi turbo sa me r'appel de bon souvenir avec les astra de mon pot ( 2 ) surtout celle a 290 cv un regalvite les toffet pour ta prepa,y a pas grand chose a faire pour passer vers 290 cv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Moi jpeux vous dire qu'elle déménage cette petite astra, mais s'est juste parce qu'il a pas d'antibrouillard, il gagne vachement de poids comme çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui je sais qu'il faut pas grand chose pour arriver à 290ch .Et oui c'est surtout grace au fait que j'ai pas mes antibrouillards que j'avance lol ,mais c'est dommage que j'ai plus mon ancienne gsi car je gagnais plus de poids elle avait pas le toit ouvrant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 mon pot normalement en refais une qui devrais sortir les 350 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ah bien ça le seul soucis c'est que le turbo d'origine n'est pas assé solide pour supporter les 350ch donc j'espere qu'il le change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 5 février 2010 Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 5 février 2010 Elle a l'air tout paisible... Mais elle a que l'air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 5 février 2010 lol comme je te l'ai deja dit encore merci matheo ça fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui c'est vrai que ça à l'air d'une gsi normale, ça attire moins l'attention comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui c'est mon but et en plus elle a des griffes partout et des coups aussi mais attention c'est pas moi qui les ai fait je lui ferais pas ça hein , donc ça attire moins l'oeil et les curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ben voila un coli vient d'arriver chez moi ,ma petite pompe à essence walbro 255l/h .Petit a petit me manque moins de pièces .maintenant je vais soit commandé ma dump valve ou mon echangeur mais je dois voir avec luig si celui que je prend lui plaira ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 16 février 2010 L'astra GSI j'adore ce modeleil a une belle gueulle agressive et sobre a la fois bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 11 juin 2010 voila quand je suis aller chez shiftech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 J'ai hate de la voir tourner, et c'est un fan opel qui te le dis...Si personne ne remarque que ta caisse est un monstre, moi, j'aurai au moins vu que tu as des trains de calibra turbo dessus en 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 11 juin 2010 lol , merci oui mais je pourais encore dire c'est car j'ai changé le moyeu complet pour mettre les gros freins sans me casser la tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ben tu saie manu en general les gens connais pas trop les astra turbo mdr...mais moi je capte direct que c'est du 5 trou mais bon aussi certain laisse en 4 trou...mais la courbe on voie pas bien dessus,elle es passée a combien de CV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 11 juin 2010 206ch et 277 nm en etant d'origine et la wastegate qui deconne la membrane est foutu donc je prends pas mes pressions .mais je suis bient content de mon score . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ok ok surtout que il annoce 204 cv pour la calibra et encore en boite 6 et toi tu es en 5 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui oui mais la boite ne change pas les cv hein mais une calibre turbo est donnée pour 204 ch mais 280 nm donc j'ai gagné en ch mais perdu en couple mais a mon avis du a la wg et j'avais pas mis la boite 6 car j'avais pas encore le vm allégée car celui d'origine depend celui que tu trouve il fait 9 kg ou 13 kg la il en fait 5 donc tjs plus interessant et la pour le moment je refais un check up , donc je ressort le moteur pour voir si tout va bien et je monte la boite 6 et une fois tout remonté je verrais si je sais prendre se qu'il me manque et je monte le tout et la a mon avis je vais pouvoir fair mal a beaucoups de voiture .(enfin j'espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 enfin une europeenne sur hpf comme sa l espagnol ne se sentira plus tout seul beau proget que tua la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci bien à toi oui , mais c'est dur parfois d'avoir une européene vu tout les amis qui roule en japonais la plus part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bon la boite 6 etant monté je suis passé au ct et la le drame bas de caisse des 2 cotés foutu donc op chez le carrosier . et j'en ai encore quelques une mais je n'arrive pas à les telecharger mais elle a été déposé lundi et devrait etre fini aujourd'hui et apres sa je repasserais le ct mais je suis pret à tout test deja meme avant de repasser le ct mais on doit attendre le feux vert de luig car il nous prépare un chouette truc (vous allez me dire comme toujours mais faut pas lui dire a lui ça apres il va s'y croire ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 et surtout que tu es de l'huile aussi mdr...ha la mauvaise maladie des opel les bas de caisse,contour d'aile arr et la trappe du reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 et ouais mais quand je vois c'est la maladie sur les crx aussi mon pot avait la meme chose donc a mon avis sur les voitures de ses années la on a pas de chance .Mais l'année prochaine je ferais si tout va bien les ailes la trappe et une peinture complete lol .et en effet j'ai de l'hule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Et n'oubliez pas les cols de cygnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ben voila j'ai la voiture et op 780 euro pour les 2 bas de caisses refait demain matin elle passe le ct on verra bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Astralet a écrit:ben voila j'ai la voiture et op 780 euro pour les 2 bas de caisses refait demain matin elle passe le ct on verra bien .780€, t'es pas bien toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tin quand mme bien vitte que je la voie cette opel pour voir comment ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ben ecoute quand on aime on compte pas ......trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ya aimer et cefaire rouler mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ben ecoute ça marche pas tellement tu sais je suis a peine devant jcwr et ça mini et a peine devant junior lol .donc faut pas s'attendre a un truc de fou Mais pas de prob pour que tu la vois au plus tard c'est au resto si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je pense pas qu'on m'a roulé vu que je connais la carrosserie maintenant j'ai vu le boulot qu'ils ont fait et franchement avec tout se qu'il y avait a enleve je dis chapeau car c'etait vraiment le merdié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 780€ pour 2 bas de caisses, moi j'en connais qu' y t'aurais refait une auto complète pour un peu plus que ce prix là, et en résultat nickel ! Combien d' heures ils ont passés dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ouais je la verré aux resto alors ou le 19 ptetre ?je dit ça que c est cher mais bon faut voir le taf accomplie qui avait a faire et si ya repeint totalement les 2 flanc !mais sachant le faire moi meme je trouve ça cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ben bonne question car entre se qu'on dit et se qu'on fait j'en sais rien lol .Mais bon je peux te dire que c'est super bien fait et quand j'ai demandé la semaine passé sur le forum si on connaissait un bon carrosier qui demandait moins personne a repondu , et maintenant que j'ai payé vous me le dite pas cool ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 non je viens pas le 19 je suis en france dur dur d'etre a 2 endroit en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Franchement si ton gas refait une caisse pour 1000 euro +- il travail gratos ou il travail a la manouche dans son garage loljme demande qu elle type de produit qu il utilise , sûrement du produit blanc lolet n enleve sûrement pas les joint ni démontage des pieces de l auto il la dépolie sûrement et effectue un voile dessus a ce tarrif la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je c est pas si c est a toi ou non mais dernièrement j ai dit que je connaît un carrossier a un du fofo qui travaillé nickel mais a qui je sais plus je penssé que c etait a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ben écoutes, j'ai un ami qui avait racheté une épave d' ej9, mais vraiment storé de partout et la carrosserie a refaite l'auto complète....Réparation, préparation, démontage, montage, peinture intérieure et extérieure pour 2000€ !Et travail nickel, tu peux demander à guillaume et francois ! Je peux te passer des photos de avant et après si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 non pas du tout c'etait pas a moi .mais no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Astralet a écrit: Mais bon je peux te dire que c'est super bien fait et quand j'ai demandé la semaine passé sur le forum si on connaissait un bon carrosier qui demandait moins personne a repondu , et maintenant que j'ai payé vous me le dite pas cool ça ...Désolé, j'avais pas vu que tu en cherchais un sinon je t'en aurais parlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ah ok comme tu disé un peu que 850 je penssé 1000€ car 2000€ c quand meme plus cher et rsonable pour un bon boulot aux black nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Flex a écrit:ah ok comme tu disé un peu que 850 je penssé 1000€ car 2000€ c quand meme plus cher et rsonable pour un bon boulot aux black nickelNon, c'est une carrosserie agrée, pas en black avec facture !Mais ici lui c'est 780 mais RIEN que pour 2 bas de caisses quoi !Dans une dizaine de minutes, je te mets les photos pour te montrer mais là, urgence, le trône m' appelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 moi c est mon assiette qui m appelle lolah mais moi je ne jure que par ça lolpasse moi l adresse alors c est nickel ça pourrait être utile a des potes car la si ya une facture pour une peinture intérieur + extérieur sans touché soie même c est pas cher du tout 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ouais montre nous des tofs mais je pense qu'il est tombé de dans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites