Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 26ans a la recherche d'un emploi je vis a Huy (belgique) je suis papa d'une petite fille et d'un petit garcon. J'aime tout ce qui se rapporte au moteur et je suis propriétaire d'une clio rs 2 de 2003 qui comptabilise 180000km.Que dire de plus appart que j'espere en apprendre parmis vous pour que ma belle tourne toujours nikel.La voici Clio2 RS2 172Cv de 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 salut, bienvenu au club cher runneurrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 merci l'ami beau petit forum bien presenter et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci, on y travaille pour que ce soit convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 sa fait longtemp qu il est ouvert?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il a fêter ses 1 an ce mois ci, donc on va dire que c'est relativement récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 a ok ben en tout cas il est clair lol j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ah beh dans ce cas c'est parfait, mais avoue que c'est les petites porsche en icone qui te surprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est vrai que c'est pas mal beau petit decor +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tu comptes faire des flammes aussi avec la clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bienvenu yo toute la team liegoise debarque :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue à toi mon ami pentoufle pardon yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Hè Mr pantoufle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 matheo0115 a écrit:Hè Mr pantoufle!!! MDRRR que vous etes vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Salut et bienvenue MMMMMMMMMMM une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bienvenu a toi ici amis de la team liegoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman11 0 Posté(e) le 1 février 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 bienvenue a toi l'ami..un peux en retard mais mieux vaux tard que jamais lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Luig a écrit:Tu comptes faire des flammes aussi avec la clio ? j'aimerai bien en effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 et merci a tous pour l'accueil et dsl de l'absence depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites