Dams071 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Voila un pote a acheté une MA9 et on cherche a savoir quoi de possible sur cette base très peu courante quel ligne???Collecteur???vu que c'est un V-tec (114hp inside powaaaaaa) pas de turbo je pense???CAI utile je penseetc...Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 le vtec e il n'a rien à voir avec le sohc vtec ou le dohc vtec, donc c' pas trop la bonne base pour améliorer les perfs Commencez par un petit swap culasse esi a la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'y ai pensé au swap culasse mais je ne sais pas comment procéder????Faut garder le faisceau d'origine ou le modifier??? Au niveau de l'injection c'est un mono point l'ESI est en multi-point il me semble etc...Merci de m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il te faut cluasse avec injection esiecu esicablage tableau de bord,eg 5 ou ej1 serais le top,si pas un cablage ej2 lsi faudra juste remetre 3 fils pour le vtec je pensecable d'accelerateursonde lambdaallumage esi et je pense que j'ai rien oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Faut la trouver la culasse ESI dans mes coins aussi Tu me dira y'a un del sol ESi kékétuning dans mon bled, si je lui vole sa culasse c'est grave??? Je vais me mettre en recherche de pièces pour faire une estimation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 peut etre sur ebay tu peux en trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Hé sinon je viens de faire vite fait un calcul A peut de choses près sa coute le même prix tout ce qu'il faut pour un "mini-me" qu'un swap D16A9 (180€ de dif.) et c'est pas bien plus compliqué Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tu vien d ou?? j en connai une de culasse esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'habite en "france" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Après vérification de la CG c'est une MB3 donc 1.5l V-tec 114ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites