Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triplezoom1

/!\VENDU /!\ TEIN DRIVING SPEC CONTROL MASTER TYPE FLEX integra DC2

Messages recommandés

/!\ TEIN DRIVING SPEC CONTROL MASTER TYPE FLEX integra DC2 VENDU /!\

Bonjour à tous et toutes,

Je vends un set d'amortisseurs de marque TEIN et le modèle est "driving spec control master type flex" pour honda integra type R DC2 (il est repris EG6 sur le corps de l'amorto mais je pense qu'il faut avoir les bras arrière type oeillets pour pouvoir les monter).

Ils sont bien évidemment complet avec les griffes pour le réglage en hauteur et la molette pour le réglage en dureté.

Ils ont 11.000 KM plus ou moins.

Je fournis aussi les deux fourches avant et la visserie, les deux supports des durites de freins, la visserie de ceux-ci ainsi que les quatres écrous d'amortisseurs.

Les amortisseurs sont encore en très bon état, pas de souintements, pas de silentblocs craquelés.

SPECS :

The Type FLEX damper kit was designed to provide driving comfort and sports performance with its full-length adjustment system. TEIN have incorporated separate height and preload adjustments, which allows you to have various setups to meet different road conditions. The FLEX damper kit includes pillow ball upper mounts and is compatible with the EDFC, for maximum performance for the streets.

*** Full-Length Adjustment & Height Adjustment for Separate Setting of the Height and Spring Preload ***

*** 16-Levels of Damping Force Adjustment (Compression & Rebound Together) ***

*** Teflon Coating for Rust Prevention ***

*** Uniquely Designed Spring Seat & Spring Seat Lock for Easy Height Adjusting ***

*** Pillow Ball Upper Mounts ***

*** Compatible with EDFC ***

*** Available for Overhaul ***

Voici une série de photos :

Voici en guise de comparaison le prix neuf de ce même kit d'amortisseurs sans compter la livraison et la douane :

http://www.neverenoughauto.com/index.php?target=products&product_id=4080

Mon prix : 750 euros livré.

N'hésitez pas à me contacter par MP ou au 0497/24.30.85 si vous désirez d'autres photos, d'autres informations ou convenir d'un rendez-vous pour venir voir les amortisseurs.

Merci à tous et toutes.

Modérateur(s) vous pouvez fermer le post.

Merci à tous et toutes.

• Créer...