JDM11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 hello les amis tite question..est ce possible qu a cause du joint d un joint de culasse peter j aurai un moteur aurai un forte perte de compression et que l auto ne demarre plus.?quand on essaie de demarrer , la voiture tourne casi ds le vide...la courroie tourne ( ca m est arriver que les dent soit user coter vilo et ca faisai pareil)donc le demarreur est ok tout est ok ... j ai pas verifier l allumage etant donner que ca na rien avoir avec la compression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ta verifier si ta distri na pas sauter par hazard parceque si ces le cas et que ta trop de decalage sa fait sa verifie toujour a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 papi fashion a écrit:ta verifier si ta distri na pas sauter par hazard parceque si ces le cas et que ta trop de decalage sa fait sa verifie toujour a satrop tard j ai deja tout demonter mdrrrrrrrrrr j ai plus cas deculasser lool tu pense que juste avec des dent de sauter j aurai plus du tout de compression??? au point de tourner ds le vide :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 mi je pense comme papi si t'est décalé quand tes pistons remontent dans tes cylindres t'as souvent une soupape ouverte donc pas de compression J'ai déjà eu au boulot une caisse qui démarrais pas car elle étais décalée d'une dent a l'AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Dams a écrit:mi je pense comme papi si t'est décalé quand tes pistons remontent dans tes cylindres t'as souvent une soupape ouverte donc pas de compression J'ai déjà eu au boulot une caisse qui démarrais pas car elle étais décalée d'une dent a l'AAC moi aussi j ai deja une une caisse decaller d une dent meme deux mais elle demarrai ou avait de la compression..la j ai kedalle.. mais bon demain je vais demonter la poulie voir si elle etai bien caler ou pas... car le mec qui avai le moteur avant ma dit qu il s etai arreter d un coup et quelle avait plus demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Compare pas un moteur honda et un moteur opel moi je te parle d'une opel meriva 1.6l essence c'est la dessus que j'avais eu le coup Et j'ai galéré a trouve alors que c'étais que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Dams a écrit:Compare pas un moteur honda et un moteur opel moi je te parle d'une opel meriva 1.6l essence c'est la dessus que j'avais eu le coup Et j'ai galéré a trouve alors que c'étais que sa je savai pas que tu parlai d une opel sinon j aurai meme pas repondu vais matter ca si elle demarre tant mieux mais j aurai la haine d avoir tout demonter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Spour sa je t'ai pas dit opel de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Dams a écrit:Spour sa je t'ai pas dit opel de suite vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Peut etre que tes compressions repassent par les puits de bougies, si ils sont HS ou que tu as plein d'huiles à cause d'une fissure ça pourrait perdre de la. Maintenant c'est peut etre une addition de plusieurs choses, joint de culasse HS etcPour ça il faut un testeur d'étanchéité et repérer ou est la fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Luig a écrit:Peut etre que tes compressions repassent par les puits de bougies, si ils sont HS ou que tu as plein d'huiles à cause d'une fissure ça pourrait perdre de la. Maintenant c'est peut etre une addition de plusieurs choses, joint de culasse HS etcPour ça il faut un testeur d'étanchéité et repérer ou est la fuiteje precise jsute que ce n est pas mon moteur mais un d15 full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites