civic-esi11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 voila donc j'attend des confirmation.donc je fait une pré recherche d'un collecteur d'admission complet mono-point d'EG4cable d'accelerateur mono-pointeventuellement ecu et cablage tableau de bord mono-point d'EG4 2 siege d'origine en bonne etat d'EG4d'avance merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joost 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j'ai les 2 siege! mai il ne seron dispo que dans un moment car j'aimerai faire refaire mes récaro en alcantara et donc surment un peut besoin pour pouvoir quand méme utilisé la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je te remercie bien,mais le petit probleme c'est que tu es tres loin de chez moi lolmais normalement j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 des ecu j en ai a la pelle si il faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je note,normalement j'ai tout trouver,j'en serais plus debut de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites