joost 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bon ba voila tout est dans le titre!jen est trouvé un a vendre sur japan car pas tro chere mais je voudrai savoire ce que sa vaux avant! est ce que c'est une bonne idée dans instalé un??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joost 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Personne a de réponce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 vtec controler ?J'ai une question... t'as déjà vu que j'en parlais sur le forum ? ça devrait répondre à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 si c'est apexi vafc connais pas ,rsm connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joost 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ok nikel alors je laisse tombé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 joost a écrit:ok nikel alors je laisse tombé! tres mais tres bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pour ne pas mourir idiot quand mêmeC'est ce qu'on appelle un piggy back, donc un boitier que tu branche en intermédiaire entre les sondes et l'ecu. Donc quand tu veux décaller le vtec ou faire un enrichissement avec ça, c'est l'apexi qui va envoyer une fausse donnée à l'ecu qui lui va sortir le résultat correspondant aux injecteurs ou a l'allumageMais t'es limité car tu ne fais que jouer avec la carto stock donc ce n'est absolument pas précis et si tu enrichis, tu retarde l'allumage en même temps.Donc voila, la seule façon de gagner des perfs electroniquement c'est en refaisant des cartographies sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joost 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ok sa c'est intéréssent a savoir! bon et sinon prévient moi quand tu vien habité en rhone alpe! et je te commande une carto directe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 T'as qu'à venir faire la carto le jour avant d'aller au race warz mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Luig a écrit:T'as qu'à venir faire la carto le jour avant d'aller au race warz mdrrtoi tu perd pas le nord looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Beh nan mais si il veut se déplacer pour aller au racewarz (cfr topic) il n'a qu'a faire d'une pierre 2 coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites