Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Mauvaise entente entre membres

Messages recommandés

Voila vu que ça ne va toujours pas et que le problème vient toujours avec honda passion, je vais vous donner l'opportunité d'exprimer votre mécontentement.

voici la liste complete des gens qui sont sur les 2 et ce même si je sais qu'il y en a chez qui ça ne posera pas de prob et comme ça on sait que je ne vise personne en particulier, tous le monde est logé à la même enseigne

C3K
civic-esi
davevador
dams
edjie
françois ej1
gregdys
h vtec
hellfoxy
itr man
jdm
ju vti
kenji r
matheo0115
miatapower
papitch
tito
tony
vanni

Le reste n'ont rien à voir.

Voila si parmis vous, il y en a qui se sentent plus concernés par le forum hp et qui m'en veulent pour leur propres raisons, vous n'avez qu'a me contacter par mp en disant simplement que vous voulez quitter le forum.
Si vous ne le faites pas alors vous assumez, vous etes en accord avec l'esprit du forum, vous avez un esprit technique, vous etes la pour apprendre, poser des questions et non pas pour etre d'accord une fois avec nous puis une fois avec les autres surtout quand des preuves sont apportées.

Si c'est la seule solution pour que ça se passe bien ça ne me pose pas de problème de voir partir des gens. La balle est dans votre camp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore de mp c'est pas normal ça Laughing

Y en a qui sont pas d'accord et qui veulent quand même rester, c'est pas normal ça mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai donné mon point de vue à Papi Faaaashion la dernière fois qu'on s'est vu.
Il t'en a déjà peut etre parlé ou te dira quoi si ce n'est encore fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Moi j'ai donné mon point de vue à Papi Faaaashion la dernière fois qu'on s'est vu.
Il t'en a déjà peut etre parlé ou te dira quoi si ce n'est encore fait.


Moi de même je me posais des questions niveaux carto de papitch vs celle de vanni j'aurai dû te les posées mais j'ai demandé a papitch (en commençant ma phrase par " je ne doute pas des compétences de luigi mais je me pose cette question...") il m'a dit qu'il y avait une raison valable et je le crois. Concernant mes affinités avec les membres hp c'est mon premier forum et c'est d'ailleurs grâce a son intermédiaire que j'ai pu rencontré une bonne partie des membres avec lesquels j'ai lié des liens d'amitié.
Je lui ai également dit que j'avais du mal avec ton forum ( hp reste le forum ou je poste le plus... C'est souvent des conneries mais bon...) mais c'est vrai qu'il me faut du temps car dans un premier temps je suis un petit peu réservé et une fois que je suis a mon aise je deviens une vraie piplette.
Hp j'aime y passé du temps c'est un peu comme un chatbox géant...
Hpf j'aime y passé également et si dans le futur j'ai des question d'ordre technique c'est sans hésité ici que je les poseraient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense quand même que je vous ai invité cordialement à des rassos, on a mis une bonne ambiance. Je pense toujours avoir répondu à vos questions, je vous fais meme confiance du point de vue technique donc si vous me connaissez un minimum, vous devez pouvoir faire la part des choses entre ce que je dis et ce qu'on raconte.

Maintenant le but ici ce n'est pas de vous virer parceque si vous etes la à la base c'est que je vous ai invité parceque vous etes des gars sympas. Ce que je veux c'est vous faire réagir parceque il y en a qui observent et ne disent pas ce qu'ils pensent.

Biensur, c'est pas cool de se disputer et ce n'est pas moi qui l'ai cherché et me laisser faire je ne le tolère pas. C'est pour ça que je dis, si des gens ne sont pas d'accord, qu'ils me reprochent quelque chose comme edjie, ils sont libres de partir mais vous etes libres de rester à condition que vous n'etes pas ici pour créer un climat froid.

Il y a effectivement une rivalité entre les admins hpf et hp parce que maintenant on ne peut plus revenir en arrière. Du coup, il y en a qui viennent ici pour faire du racollage. Par conséquent j'ai fait la même chose, pour voir d'ou viennent les fuites. Le but c'est d'avoir un nettoyage en profondeur et de repartir sur une base saine.

Ne vous étonnez pas si de temps à autre, je vais faire allusion aux mauvaises compétences des dirigeants hp mais c'est comme ça, ici on parle d'un point de vue technique donc si je constate qu'ils disent des conneries, je prends la peine de vous expliquer pourquoi c'est faux.
Je ne serais pas obligé de le faire mais alors vous n'apprendriez rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Ne vous étonnez pas si de temps à autre, je vais faire allusion aux mauvaises compétences des dirigeants hp mais c'est comme ça, ici on parle d'un point de vue technique donc si je constate qu'ils disent des conneries, je prends la peine de vous expliquer pourquoi c'est faux.
Je ne serais pas obligé de le faire mais alors vous n'apprendriez rien...


Et je te remercie de le faire grâce à ça on peut reconnaître le pro de l'amateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut salut..

moi qui suis appare de vos discussion vu que je suis meme pas sur HP ni autres d'ailleurs " ne sachant meme pas pourquoi vous vous tirée dans les pattes a vrais dire " ben je trouve ça dommage d'en arriver a ça..

moi je dit meme ci tu te serais planter sur une reprog luig ça conviendrais a dire l'erreur es humaine... et c'est bien grâce a ça que l'on avance d'ailleurs

quant je vais au resto il m'arrive de pas etre servi comme je le souhaite selon l'habitude du resto " c'est pas pour ça que j'y retourne pas " je sais tres bien que la prochaine sera mieux enfin mieux vaux pour le cuisto qui ce loupe pas la suivante " ce qui es normal d'ailleurs " sinon la je dit pas que ça me les casserais pas lol et que j'en toucherais pas un mot au patron de toute manières... Wink

enfin pour la morale de l'histoire , ceux qui peuvent discuter sur quelque chose sachant tres bien que ce n'ai pas l'habitude de la maison et meme pas capable de le faire soie meme , qui regarde a leurs propre travaille et comprendront qu'il font eux meme des erreures et que c'est bien grâce a ça qu'il y arrives d'ailleurs...

( ps-pourquoi venir tirer dans les pattes , heu les professionnelles , qu'il reprog leurs voiture deja eux meme et seulement apres on discute de ce qui va ou pas sur les reprog a venir... avant de mettre tous sur le dot de quelqu'un sans meme savoir le faire soie meme )

enfin vraiment dommage toutes c'est prises de tète surtout que quant on regarde la réalité en fasse , on possède tous la meme passions " les voitures , les runs , la vitesses , et toutes prepas confondues "

enfin bon je sais c'est quoi les indifférences ce qui devrais pas etre négligeable mais bon...

faite l'amour échange de point de pas la guerre sniper mdr....

allais bonne bataille a vous scoot ricer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je suis d'accord avec toi surtout que niveau carto je dis toujours que si y a un prob il suffit de repasser et on regarde à ça. Il ne m'a jamais contacté c'est qu'il n'avait aucun soucis sauf que quand il s'est aperçu qu'il a merdé il a eu la bonne idée de dire que c'était moi mdrr

Mais bon...

Merci pour ta remarque junior Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allais à mon tour,

J'adhère bien à l'avis de C3K, je poste + sur HP que ici (400 post sur hp contre 110 ici).
Il n'y a pas vraiment de raison à celà, ca doit être dût au fait qu'il y ai + de sujet sur hp (forcément hpf est un nouveau forum).
Un forum regrouppe tellement de personnes que tu ne saurais être en accord avec tout le monde, que ce soit sur un ou sur l'autre.
C'est un peu grâce à HP que l'on se connait tous il faut bien l'admettre, sans ca je n'aurai jamais découvert toute cette communauté tous + interessé que l'autre de voir de belles machines.
Concernant l'entente avec les "chefs", j'ai rencontré Niak et Marc via le forum, on a toujours été en bons termes, et quand j'ai besoin d'un lip ou d'un accessoire Showoff et ben je passe par Marc, car il a de bon tarifs.
Honda Fashion je ne l'ai jamais vu, je n'ai jamais vu une auto avec une carto de chez lui, je n'ai donc aucun avis sur ses compétences.
Hondamania, no comment, depuis qu'il est admin il se sent pousser des ailes et à supprimer des messages de ma part à sa guise dans son propre intéret, et ca ca me fait bien chier.

Passons de "l'autre coté" Smile Luigi, Red Baron, Papitch
Red Baron: Rencontré via Luigi, gars super sympa qui aime les pâtisseries de mon pays
Papitch: Rencontré via Hp, les transactions que j'ai eu avec lui ont toujours été correctes, matos au top. J'ai eu un litige avec lui à propos de choses qu'il m'avait dites sur ce forum, et comme il l'a écris sur l'autre post, il sait prendre sur lui même et s'est excusé et on s'est arrangé en MP. C'est en ordre.
Le meilleur pour la fin:
Luigi: j'ai fais ma carto chez lui, je n'ai rien à redire sur le travail accompli, la caisse allai beaucoup mieux, bref 100 % satisfait.
D'ailleurs pour ma carto sur le B20, je passerai probablement par lui car je suis content de son boulot.
Maintenant j'ai un reproche a te faire quand même, moi en fesant la carto chez toi ca veux dire que je te fais confiance. maintenant suite à l'embrouille que tu as eu avec Niak et Marc, tu as décider de restraindre l'accès à certains membre du forum (dont moi). ca veux dire que tu ne me fais pas confiance, et je vois pas pourquoi, j'ai toujours été correct avec toi. Ne crois pas que je prend parti dans le litige.

Et ce que je trouve nul des 2 cotés, c'est que vous essayer d'être + fort que l'autre en dénoncant au mauvais travail de la partie adverse.
Vous feriez mieux de vous démontrez par votre bon travail, et là, les gens n'auront pas besoin d'aide pour se faire un avis sur les qualités de chacun.

Je compte restez sur les 2 forums, je pense que c'est possible.

Anto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet je t'avais expliquer les raisons, maintenant comme je t'avais dit, c'était provisoire, j'attendais de voir ou se situaient les fuites. Si j'ai eu des doutes c'est parceque tu n'es pas forcément expressif donc on ne sait pas forcément ce que tu pense, pareillement pour tes projets tu aimes rester secret, ça c'est le petit b mol de ta part mais ce n'est pas une mauvaise critique. Sachant qu'on dispose d'une section spéciale, rien ne t'empeche d'en faire partager sachant que ça ne se retrouvera pas partout sur le net.

Maintenant que j'arrive a remettre un peu certaines choses à leur places, y aura plus de problèmes à ce niveau la vis à vis de toi donc c'est bien parti pour réintégrer l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luig a écrit:
Bah je suis d'accord avec toi surtout que niveau carto je dis toujours que si y a un prob il suffit de repasser et on regarde à ça. Il ne m'a jamais contacté c'est qu'il n'avait aucun soucis sauf que quand il s'est aperçu qu'il a merdé il a eu la bonne idée de dire que c'était moi mdrr

Mais bon...

Merci pour ta remarque junior Wink


bah je me doute bien de comment ça va... Wink

puis va t'en savoir comment il a rouler avec ça cage , tu me la passe 30 min et il la met a la poubelle apres ci il veux , elle sera péter aussi sans aucuns souci lol...

fin il y a tellement de choses qui peuvent faire que.. " ben prochaine fois autant professionnelle il es , il la reprogrammera lui meme mdr... "

dit lui , on n'es jamais mieux servis que par soie meme fait en autant sur ta caisse et autres et apres on n'en reparles... mdr...

enfin il aurais pu revenir lui et regardez juste ci tout va bien... maintenant vous voila en grand conflit pour pas grand chose mais bon comme tu dit tu connais ton taf et d'autres aussi donc tracasse pas pour ça..

juste qu'il faudrais ce rappeler que meme ci ça pouvais etre ta faute , l'erreur es humaine et que c'est bien grâce a ça que l'on en n'es aussi loin sur terre... sinon en n'a combien qui aurais arrêter leurs inventions " on aurais jamais connus l'inter-net mdr... "

mais le pire c'est qu'il aurais pu repasser voir ci tout va bien tu lui demande rien en plus que du contraire , enfin quant ça plais pas de nouvelle mais il arrive le contraire fini la t'en sort plus avec les coups de gueules

petit hs luig , tu devrais pas avoir de ci bonne foie a vouloir faire plaisir et a expliquer tout et tout... garde ça pour toi et reprog ta voiture ça fera des cons en plus sur terre qui ne pourront pas te critiquer ni profiter de tes bon sens de la réflexions , fait payer pour la reprog et fait comme tout les marchants une fois dehors c'est plus ton travaille...

comme ça au moins ils on une reprog mais comme chez un professionnelle ils savent pas comment ça ce passe ni d'explication , et la tout le mondes y va donc fait de meme tu sera bien plus tranquil surtout que la personnes n'y retourne jamais voir ci tout es bon sera un désavantage pour eux mais pas pour toi en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh c'est même pas plus compliqué que ça, la carto n'avait rien à voir, si c'était le cas je le dirais quand même sinon tu passes pour un malhonnete d'office.

Il a installé des soupapes d'integra type R sur les guides qui étaient déjà rodés par les précédentes soupapes. Du coup y a trop de jeu entre la tige et le guide et donc tu as trop d'huile qui fuite de la

Conséquence :

Tout le monde savait et voyait de ses propres yeux que sa voiture fumait de l'huile. Donc pas étonnant qu'a un moment toute l'huile brulée se soit accumulée et puis ça bloque le mécanisme.

J'ai juste un doute au niveau du diamètre des tiges, je sais que les soupapes spec R du moteur jdm fait 4.3mm au lieu de 5.5mm pour un b16. Par contre je ne suis pas 100% sur que les soupapes ITR européennes soient aussi a 4.3mm
Mais l'un dans l'autre, tu ne mets pas des nouvelles soupapes dans des anciens guides et je pense que hellfoxy a rencontrer le même problème et a compris le pourquoi du comment et n'as pas fait d'histoire pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah ci il es venu faire une carto c'est pas pour faire vérifier tout sont moteur que je sache...

c'est comme ci je venais faire ma reprog et que je te reprochais de pas m'avoir dit que mes bougies commençais a etre loin , enfin je voie pas le rapport surtout qu'il es lui meme préparateur sur des autres caisses que la sienne en plus , ça prouve juste les compétences qu'il a dans ce domaine... +1 lol

qu il aie chez shiftech voir ci ils vont lui dire tout ce qu'il doit changer apres ça reprog et comment en plus parce que ça et ça mdr... le malheur d'un fait le bonheur d'autre sinon on aurais pas de garagistes lol , puis il y a asser de site pour qu'il regarde a comment il doit faire et ce quil doit faire pour changer quoi que ce soie lol...

bilan des choses , c'est comme les reprog ci tu sais pas faire ben fais le faire et tu paye pour je voie pas en quoi ton travaille a avoir la dedans lol...

enfin que veux tu y a toujours quelqu'un pour critiquer l'autre mais le pire c'est qu'il es lui meme préparateur la c'est super fort quant meme... poney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui mais faut connaitre le bonhomme pour se rendre compte de plein de choses lol

Un jour je lui ai dit par mp qu'il y avait un espion shiftech chez eux et que vu qu'il voulait organiser des rassos réguliers c'était sans doute pour casser le buisness en répondant à l'attente des clients. Perso ça ne m'arrangeait pas parcequ'on a pas les même moyens pour reprogrammer.
T'aurais du voir comment il s'est emballé sur lui parcequ'il n'aime pas qu'on lui vole son pain mdrr. Je leur ai franchement rendu service à ce niveau la car shiftech étant une sprl ils auraient plus facile qu'eux à gerer l'achat vente de matos et ils auraient sans doute pu l'avoir dans le cul.

Mais bon ça aussi un jour ça va ressortir, il va dire qu'à cause de moi il a accuser le type à tort mais au fond ça l'arrangeait bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vois que c'est le bordel partout

pour moi je vais faire cour

moi j'y connais que dalle en mecanique auto et en plus avec la caisse que j'ai personne ne sais m'aider dans mes recherches

en ce qui concerne les forum moi je me sent bien sur les 2 HP et HPF mais disons que j'ai connu HP en premier et c'est ce qui ma premis d'en connaittre un plus sur la marque honda

par contre je trouve ca dommage qu'il y a tout le temp des petites gueguerres entre personne adulte responsable j'en ai deja assez au boulot

donc voila moi j'ai pas de probleme avec personne et ca continuera comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
bon je vois que c'est le bordel partout

par contre je trouve ca dommage qu'il y a tout le temp des petites gueguerres entre personne adulte responsable



+1 je ne suis pas du tout au courant de votre histoire ( etant deconnecté des honda, forum et co en se moment, cause travaux chez moi)

mais c'est clair que ca se remarque sur tous les forums des petites prises de tete ... et c'est dommage

et la moitié du temps ces prises de tete arrives suite a un message, et le francais écrit des forums pose problème à ce niveau la ... ca peu etre tellement interpréter differement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous, c'est con de se prendre la tête mais quand t'es face à des gens bornés tu ne sais pas forcément éviter ça même avec la meilleure volonté du monde

En même temps ça serait plutot à eux de leur faire comprendre, jusqu'à présent je n'ai jamais vu personne en discuter la bas pour essayer de calmer le jeu, donc faut croire que tout le monde dit que c'est con les gueguerre etc mais y a jamais personne qui fais un peu de médiation donc je pense que de ce coté la si tout le monde laisse faire, ce n'est pas prêt de s'arreter.

A la base j'avais dit chacun dans son coin mais comment apparament c'est possible...

To be continued...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Je suis d'accord avec vous, c'est con de se prendre la tête mais quand t'es face à des gens bornés tu ne sais pas forcément éviter ça même avec la meilleure volonté du monde

En même temps ça serait plutot à eux de leur faire comprendre, jusqu'à présent je n'ai jamais vu personne en discuter la bas pour essayer de calmer le jeu, donc faut croire que tout le monde dit que c'est con les gueguerre etc mais y a jamais personne qui fais un peu de médiation donc je pense que de ce coté la si tout le monde laisse faire, ce n'est pas prêt de s'arreter.

A la base j'avais dit chacun dans son coin mais comment apparament c'est possible...

To be continued...


l'embetant c'est qu'à l'heure actuelle beaucoup de gens veulent avoir raison et peu de gens mettent de l'eau dans leur vin pour calmer les choses et les regler sagement... (je ne prend pas par a votre discution etant donné que je ne connais pas le pourquoi du comment)

et ca meme hors forum etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Hellfoxy"]
Et ce que je trouve nul des 2 cotés, c'est que vous essayer d'être + fort que l'autre en dénoncant au mauvais travail de la partie adverse.
Vous feriez mieux de vous démontrez par votre bon travail, et là, les gens n'auront pas besoin d'aide pour se faire un avis sur les qualités de chacun.

alors la je suis tout a fait d accord avec ton avis moi aussi je suis pour sa mais le souci ces que nous on est pert a faire une le necessaire pour arreter mais a priorit eu pas maintenant je peux me tromper mais ces vrais que sa serai cool d arreter cette petite guerre en meme temps si eux de leur cote ne le font pas je pense que sa va etre difficille car personne n aime ce faire insulter sans ce deffendre et sa ces la nature humaine

mais nous esperons bien trouver une solution pour ce probleme car sa devien tres problematique pour nous et pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Je suis d'accord avec vous, c'est con de se prendre la tête mais quand t'es face à des gens bornés tu ne sais pas forcément éviter ça même avec la meilleure volonté du monde

En même temps ça serait plutot à eux de leur faire comprendre, jusqu'à présent je n'ai jamais vu personne en discuter la bas pour essayer de calmer le jeu, donc faut croire que tout le monde dit que c'est con les gueguerre etc mais y a jamais personne qui fais un peu de médiation donc je pense que de ce coté la si tout le monde laisse faire, ce n'est pas prêt de s'arreter.

A la base j'avais dit chacun dans son coin mais comment apparament c'est possible...

To be continued...

de toute facon c'est IMPOSSIBLE de resoudre un probleme derriere un ordinateur

moi des problemes j'en ai deja assé comme ca donc faudra faire au mieux mais ca me parait difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai qu une chose a dire...

a chacun son taf et c'est tout !

c'est bien pour ca que je m entend bien avec luigi ici car quand jai un soucis avec ma caisse il me repond franchement meme si je le harcele un peu lol pour le forum HP j y suis moin souvent car vu que je prepare ma caisse j ai plus d aide point de vue moteur sur hpf
et sur hp j ai toujour ete bien servis par marc qui ma souvent comander des piece via showoff et jamais eu de soucis la dessus.

c'etais mon petit point de vue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
Luig a écrit:
Je suis d'accord avec vous, c'est con de se prendre la tête mais quand t'es face à des gens bornés tu ne sais pas forcément éviter ça même avec la meilleure volonté du monde

En même temps ça serait plutot à eux de leur faire comprendre, jusqu'à présent je n'ai jamais vu personne en discuter la bas pour essayer de calmer le jeu, donc faut croire que tout le monde dit que c'est con les gueguerre etc mais y a jamais personne qui fais un peu de médiation donc je pense que de ce coté la si tout le monde laisse faire, ce n'est pas prêt de s'arreter.

A la base j'avais dit chacun dans son coin mais comment apparament c'est possible...

To be continued...

de toute facon c'est IMPOSSIBLE de resoudre un probleme derriere un ordinateur

moi des problemes j'en ai deja assé comme ca donc faudra faire au mieux mais ca me parait difficile


Si c'est déjà difficile par ordinateur c'est encore pire dans la réalité alors mdrr

Fin soit, edjie s'est auto viré apparament, y a dja un perturbateur en moins, on va pouvoir en revenir à nos moutons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un peu tout les points de vue de chacun, et si je devrais faire un résumé personnel de tout, je dirais que NOUS simples utilisateurs des forums HP et HPF, on en a rien à foutre de VOTRE guèguèrre entre administrateur de forums.
On est aussi bien sur HP que sur HPF!!
Donc régler vos bazars comme vous voulez mais arreter de nous mettre au milieu.

Par contre, ce que je vois, s'est que au lieu de faire une guèguèrre, vous mettrez tout le savoir des administrateurs (et certains utilisateurs, mais pas moi bien sur Smile ) des deux forums ensemble, mais putain quelle équipe de malade vous feriez!!! (dans le bon sens du terme)

Maintenant, je veux pas faire l'hypocrite non plus, ca me fais chier vos bazars, mais j'ai quand meme tout lu, je l'avoue. Ma femme regarde encore les feux de l'amour, bin merde, moi j'avais les foudres des forums!! Smile

Je crois que par message indirect, vous ne régleriez jamais rien. Quand tu dis Luigi qu'on est arrivé trop loin et qu'on sera jamais revenir en arrière, je ne suis pas d'accord avec toi. Quand on veux, ON PEUX!!
Donc téléphonez, régler vos histoires une bonne fois pour toute, meme si s'est pour dire à la fin "on se parle plus" ou dans le meilleur des cas "on tire un trait", mais réglez vos couillonneries entre ceux qui sont concernés et une bonne fois pour toutes foutez nous la paix.

Voilà, je m'étais dit que je ne dirais rien, que je voulais pas m'en meler, mais à force de retenir la sauce...
On voit que je roule en diesel, ca met lgt à chauffer! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi personellement j ai jamais eu de soucis que ce soit avec hp ou hpf Exclamation je m y sens bien sur les 2 et comme a dit helfoxy c est de ce forum que j ai pu connaitre des gens sympas et passioné pour les honda Smile de + je m entend bien avec des gens qui sont sur hp et pas sur hpf Exclamation
maintenant c est dommage qu il y ai des gens qui ne veulent pas accepter les bon conseils de personnes + qualifié Sad tout les conseils sont a ecouter ,faut juste savoir faire le tri Wink je ne quiterai ni l un ni l autre ,je veux pas de jalousie Rolling Eyes je prefere encore etre banni des 2 si c est pour ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Je viens de lire un peu tout les points de vue de chacun, et si je devrais faire un résumé personnel de tout, je dirais que NOUS simples utilisateurs des forums HP et HPF, on en a rien à foutre de VOTRE guèguèrre entre administrateur de forums.
On est aussi bien sur HP que sur HPF!!
Donc régler vos bazars comme vous voulez mais arreter de nous mettre au milieu.

Par contre, ce que je vois, s'est que au lieu de faire une guèguèrre, vous mettrez tout le savoir des administrateurs (et certains utilisateurs, mais pas moi bien sur Smile ) des deux forums ensemble, mais putain quelle équipe de malade vous feriez!!! (dans le bon sens du terme)

Maintenant, je veux pas faire l'hypocrite non plus, ca me fais chier vos bazars, mais j'ai quand meme tout lu, je l'avoue. Ma femme regarde encore les feux de l'amour, bin merde, moi j'avais les foudres des forums!! Smile

Je crois que par message indirect, vous ne régleriez jamais rien. Quand tu dis Luigi qu'on est arrivé trop loin et qu'on sera jamais revenir en arrière, je ne suis pas d'accord avec toi. Quand on veux, ON PEUX!!
Donc téléphonez, régler vos histoires une bonne fois pour toute, meme si s'est pour dire à la fin "on se parle plus" ou dans le meilleur des cas "on tire un trait", mais réglez vos couillonneries entre ceux qui sont concernés et une bonne fois pour toutes foutez nous la paix.

Voilà, je m'étais dit que je ne dirais rien, que je voulais pas m'en meler, mais à force de retenir la sauce...
On voit que je roule en diesel, ca met lgt à chauffer! Laughing



Oui c'est pas un mauvais point de vue, mais chassez le naturel et il revient au galop. T'as peut etre aucun problème avec eux pour la simple raison que tu es membre de forum normal. Pareil pour les autres.
Si c'est pour etre des faux amis et qu'il me critique tout le temps derrière mon dos ça ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse c'est qu'on reste chacun de notre coté sans devoir forcément se lancer des piques à chaque fois, surtout venant de leur part. Et forcément vu que vous surfez sur les 2 forums en même temps c'est forcément vous qui devez faire la part des choses, donc en tant que lecteurs et membres vous ne pouvez pas ne pas vous sentir impliqué. Si j'explique un sujet technique ou une correction sur quelque chose de non fondé c'est pour vous que je le fais. Pour l'histoire des soupapes, je n'ai surment pas besoin de me convaincre personnellement mais c'est pour vous faire comprendre qu'il y a des choses qui ne s'inventent pas.

Vous n'etes pas impliqué dans la dispute certes et je ne vois pas pourquoi vous le seriez de toute façon. Le but a terme c'est vraiment de bien cibler le vrai du faux, le reste on s'en fout ;-)

PS : Si tu trouves qu'il y a des talents sur honda passion beh autant qu'ils se regroupent ensembles parcequ'on est complètement à l'extreme les uns les autres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne me sens pas concerné par tout cela

Je suis inscrit sur pas mal de forum et HP et HPF on font parti

Je viens ici pour "m'instruire" car je connais pas mal en méca mais on en apprend tout les jours

Et vu qu'avec un ami on est en train de faire une petite prépa sur son ED9 je viens chercher les idées qui faut pour gagner des chevaux

Je n'expose pas le projet sans l'accord de mon pote donc je vais lui demander avant (bien que j'ai mis les vidéos du crx contre une 205 Mi16 prépa @197hp)

Il y'a toujours des rivalités d'un forum a un autre

J'étais très bien vu sur OJ (forum jap) avant de créer mon forum maintenant que c'est fait on crache dans notre dos et particulièrement dans le mien

Mais je suis quelqu'un de calme et TRÈS RANCUNIER et sa les personnes en question vont s'en apercevoir en temps voulu

Donc voila luig tu connais mon avis depuis pas mal de temps je pense mais je trouvé normal de le redonner ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que les gens qui ne subissent jamais de critiques ont peut etre un peu plus de mal de comprendre le point de vue actuel et d'un coté tant mieux pour eux, si on peut rester dans une ambiance cool tout le temps c'est parfait mais c'est pas toujours le cas.

Ce qui a de mieux dans votre cas ce n'est pas forcément de prendre parti pour l'un ou pour l'autre mais surtout de pouvoir exploiter les informations parcequ'elles ont été expliquées, prouvées etc et non pas parceque c'est dit et qu'il faut l'accepter sans discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...