Luig 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 un cadeau de kris cudy ( alias kris le red baron ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ouh la la trop fortpauvre gars il a du ce faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'l'avais déjà vue et ça me fait toujours autant rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 woo mon fwair tu a mangé la bawière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ouais déjà vu aussi, et j'ai toujours aussi mal pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Un coup a se tué ça mais MDR quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oh put... le choc il a du etre calmé apres ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Hahahaha il a dégusté. Il conduit son scooter comme Jean Alesi aussi hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 en effet, sacré jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Un "Jean Alesi" !! ptddrrrr...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Elle m'a tué la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites