Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDM11

RACE WARS 2010

Messages recommandés

vous vous retrouvez toujours a l aire de fernelemont a 9h ? je vai peux etre vous rejoindre Wink

yes à 9h. dernier délais 9h30 après on bouge Wink

Ha ouais mais merde, j'étais chaud a faire une vidéo dans le coffre de la scoub une fois que y'aurait eu tout le monde avec nous...

Bah on devra faire par la fenêtre, c'est moins stylé mais bon..

Bon allez, je me fait quelques clopes pour tenir jusqu'a la belgique ( j'en reprendrais a la Q8), et je file au lit

A demain matin les gens, et préparez le café Laughing

Yop yop ^^

Déjà debout oui, bien dormi non, mais c'est pas grave sa change pas Laughing (entre celle d'au dessus qui est encore en train de changer la disposition de son salon et les flics qui passent toutes sirènes hurlantes a 3h du mat... Rolling Eyes ... m'enfin)

Donc pour vous dire qu'on monte donc a 3 autos, et on sera 8 personnes

Donc voilou, luig tu a mon numéro et j'ai le tien, en cas de soucis je te contacte ( je pense que ce sera par texto car pas moyen de retrouver ma puce belgacom et si je t'appel avec mon numéro orange le forfait va faire piouff ) Wink

Voila sinon, les APN sont prêts, la motiv est la et puis je pense que c'est tout ce qu'il faut ^^

pfiou j'ai la tête comme un seau mdrr

Super journée, au plaisir d'avoir revu tout le monde :-)

Oui super journée!! Tout etait au rdv: soleil, belles caisses, plein de ptis minous lol. Parcontre j'ai apercu bcp de voitures connues des forums mais personne à leur caisse :s, en tout cas, g passé un excellent moment!

a chier franchement

2h de file pour finalement etre garer dehors et beaucoup de keke quand meme

enfin l'année prochaine j'y vais pas

sinon heureusement que les gens on su me faire marrer sinon je repartait aussi sec

ouep nous somme bien revenu personellement un peu decu du plateau qui etait sur place ce n est vraiment plus dans un esprit race entre guilmet mais sur ce sa ma fait enormement plaisir d avoir revu tout le monde dommage que l on nous a separer pour entre ces ce qui a diviser les groupe je me dit qu il serait temps qu on organise de bon rasso bien select comme on sait le faire sur hpf

waip un bon rasso ça va devoir se planifier bounce

yessssss un rasso a la sauce hpf sa ne ferait pas de tord .

bonne journée passé la bas mais pas mal de kéké mobil c est domage ...

par contre de la fesse a gogo Razz

moi me suis bien marrer tres bonne journee puis de belle photo :p

hé hé .. moi on ma dit pas cap .. alor smoi je fait

et je peu te dire que qd tes la ta pas envie de decoller :p

c etait une belle journée ensoleillée c est sur Very Happy mais la fille a l entrée nous a tous un peu tué ,deja qu on nous a separé en 2 groupes Evil or Very Mad
sinon y avait du lourd mais aussi du ridicule Razz et des kilos de nichon et des km de string geek

JDM a écrit:

trop fort j avais pas capté que c etait toi sur la photo Razz bien vu mec t as cartonné Wink

ju vti a écrit:
c etait une belle journée ensoleillée c est sur Very Happy mais la fille a l entrée nous a tous un peu tué ,deja qu on nous a separé en 2 groupes Evil or Very Mad
sinon y avait du lourd mais aussi du ridicule Razz et des kilos de nichon et des km de string geek

a la limite c'est plus ca que j'ai retenu mdr

ju vti a écrit:
JDM a écrit:

trop fort j avais pas capté que c etait toi sur la photo Razz bien vu mec t as cartonné Wink

merciiiiii :p

j allai pas rater ca quand meme lol

Je suis bien rentré, malgré que j'ai pas prévu d'itinéraire retour, et qu'on s'est retrouvé sur la route pour... calais!!!!! grâce aux indications de plusieurs flamants Laughing

Sa fait plaisir de vous rencontrer, on a passé une journée très agréable Wink

Bon, demain tri et traitement des photos, et montage de vidéos SmileWink

Au fait, certains flamands on eu une petite frayeur sur l'autoroute, des flashs se déclenchais a partir d'une 306 LaughingLaughingLaughingLaughing

Dams a écrit:
Yop yop ^^

Déjà debout oui, bien dormi non, mais c'est pas grave sa change pas Laughing (entre celle d'au dessus qui est encore en train de changer la disposition de son salon et les flics qui passent toutes sirènes hurlantes a 3h du mat... Rolling Eyes ... m'enfin)

Donc voilou, luig tu a mon numéro et j'ai le tien, en cas de soucis je te contacte ( je pense que ce sera par texto car pas moyen de retrouver ma puce belgacom et si je t'appel avec mon numéro orange le forfait va faire piouff ) Wink

Voila sinon, les APN sont prêts, la motiv est la et puis je pense que c'est tout ce qu'il faut ^^

4h35 Shocked t es super motivé toi Exclamation vous aviez combien de km jusque la Question

Pour ceux qui sont restés avec moi, n'oubliez pas de poster des photos

Papitch
Mateo
Flex

...

Les autres si vous en avez vous savez quoi faire bounce

Luig a écrit:
Pour ceux qui sont restés avec moi, n'oubliez pas de poster des photos

Papitch
Mateo
Flex

...

Les autres si vous en avez vous savez quoi faire bounce

moi je vous ai chercher quelque fois puis j ai abandonner lol

je savai plus ou donner de la tete entre les run les femmes, les femmes, et les femmes, loool

ju vti a écrit:
Dams a écrit:
Yop yop ^^

4h35 Shocked t es super motivé toi Exclamation vous aviez combien de km jusque la Question

heu... jusque l'air de fernelmont 224, puis après on vous a suivis

Mais pour le retour on a fait un peu plus de km Laughing

[quote="JDM"]

Luig a écrit:

je savai plus ou donner de la tete entre les run les femmes, les femmes, et les femmes, loool

Allez va, une petite photo de femme pour toi ^^

ces gentil lol

mais on a vu quand meme bcp mieu lol
ne serai ce que la blonde et la brune devant nous a coter du show moto hein luigi :p

A ce que je lis je me dis que j'ai pas si mal fait de retourner à Francorchamps...

J'ai peut-être vu moins de bitches (quoique...) mais là y'avait que des pures caisses, et mon cul dans une Ruf CTR pour quelques tours... Cool

Junta a écrit:
A ce que je lis je me dis que j'ai pas si mal fait de retourner à Francorchamps...

J'ai peut-être vu moins de bitches (quoique...) mais là y'avait que des pures caisses, et mon cul dans une Ruf CTR pour quelques tours... Cool

ces juste que quelque un ce sont faire refouler mank de place a leur place je l aurai mauvaise aussi
sinon pour ma part c etai excellent Smile

C'était sympas de tous vous voir, dommage d'avoir été séparé (surtout qu'on est tombé du mauvais coté nous Mad ), enfin je crois que dans l'ensemble on a tous passé un chouette journée! Smile

L'aller était génial aussi, avec autant de caisse qui se suivent Cool , et merci au Porsche days de nous avoir donné l'occasion de tester (ou plûtot de pourrir) avec quelques unes d'entre elles! Laughing

Mais c'est vrai qu'un petit rasso HPF ("groupé" Rolling Eyes ) ne se refuserais pas! Very Happy

(plus qu'a transferer toutes les photos sur le pc et j'en posterais quelques unes)

Je monte une petite vidéo, plutôt que de poster toutes les photos Wink

Je cache juste nos plaques, celles des autos présentes sur le circuit, tant pis Laughing

• Créer...