ju vti11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 vous vous retrouvez toujours a l aire de fernelemont a 9h ? je vai peux etre vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 avril 2010 yes à 9h. dernier délais 9h30 après on bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 yes et 10h a Q8 apres villers le bouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ha ouais mais merde, j'étais chaud a faire une vidéo dans le coffre de la scoub une fois que y'aurait eu tout le monde avec nous...Bah on devra faire par la fenêtre, c'est moins stylé mais bon.. Bon allez, je me fait quelques clopes pour tenir jusqu'a la belgique ( j'en reprendrais a la Q8), et je file au lit A demain matin les gens, et préparez le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Yop yop ^^ Déjà debout oui, bien dormi non, mais c'est pas grave sa change pas (entre celle d'au dessus qui est encore en train de changer la disposition de son salon et les flics qui passent toutes sirènes hurlantes a 3h du mat... ... m'enfin) Donc pour vous dire qu'on monte donc a 3 autos, et on sera 8 personnes Donc voilou, luig tu a mon numéro et j'ai le tien, en cas de soucis je te contacte ( je pense que ce sera par texto car pas moyen de retrouver ma puce belgacom et si je t'appel avec mon numéro orange le forfait va faire piouff ) Voila sinon, les APN sont prêts, la motiv est la et puis je pense que c'est tout ce qu'il faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pfiou j'ai la tête comme un seau mdrrSuper journée, au plaisir d'avoir revu tout le monde :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oui super journée!! Tout etait au rdv: soleil, belles caisses, plein de ptis minous lol. Parcontre j'ai apercu bcp de voitures connues des forums mais personne à leur caisse :s, en tout cas, g passé un excellent moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 18 avril 2010 a chier franchement 2h de file pour finalement etre garer dehors et beaucoup de keke quand memeenfin l'année prochaine j'y vais passinon heureusement que les gens on su me faire marrer sinon je repartait aussi sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ouep nous somme bien revenu personellement un peu decu du plateau qui etait sur place ce n est vraiment plus dans un esprit race entre guilmet mais sur ce sa ma fait enormement plaisir d avoir revu tout le monde dommage que l on nous a separer pour entre ces ce qui a diviser les groupe je me dit qu il serait temps qu on organise de bon rasso bien select comme on sait le faire sur hpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 avril 2010 waip un bon rasso ça va devoir se planifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 yessssss un rasso a la sauce hpf sa ne ferait pas de tord .bonne journée passé la bas mais pas mal de kéké mobil c est domage ...par contre de la fesse a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 moi me suis bien marrer tres bonne journee puis de belle photo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Rhooooo le saligot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ouh le salopiauxtu as bien raison elles sont la pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 hé hé .. moi on ma dit pas cap .. alor smoi je fait et je peu te dire que qd tes la ta pas envie de decoller :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c etait une belle journée ensoleillée c est sur mais la fille a l entrée nous a tous un peu tué ,deja qu on nous a separé en 2 groupes sinon y avait du lourd mais aussi du ridicule et des kilos de nichon et des km de string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 JDM a écrit:hé hé .. moi on ma dit pas cap .. alor smoi je fait et je peu te dire que qd tes la ta pas envie de decoller :ptrop fort j avais pas capté que c etait toi sur la photo bien vu mec t as cartonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ju vti a écrit:c etait une belle journée ensoleillée c est sur mais la fille a l entrée nous a tous un peu tué ,deja qu on nous a separé en 2 groupes sinon y avait du lourd mais aussi du ridicule et des kilos de nichon et des km de string a la limite c'est plus ca que j'ai retenu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ju vti a écrit:JDM a écrit:hé hé .. moi on ma dit pas cap .. alor smoi je fait et je peu te dire que qd tes la ta pas envie de decoller :ptrop fort j avais pas capté que c etait toi sur la photo bien vu mec t as cartonné merciiiiii :p j allai pas rater ca quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je suis bien rentré, malgré que j'ai pas prévu d'itinéraire retour, et qu'on s'est retrouvé sur la route pour... calais!!!!! grâce aux indications de plusieurs flamants Sa fait plaisir de vous rencontrer, on a passé une journée très agréable Bon, demain tri et traitement des photos, et montage de vidéos Au fait, certains flamands on eu une petite frayeur sur l'autoroute, des flashs se déclenchais a partir d'une 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Dams a écrit:Yop yop ^^ Déjà debout oui, bien dormi non, mais c'est pas grave sa change pas (entre celle d'au dessus qui est encore en train de changer la disposition de son salon et les flics qui passent toutes sirènes hurlantes a 3h du mat... ... m'enfin) Donc pour vous dire qu'on monte donc a 3 autos, et on sera 8 personnes Donc voilou, luig tu a mon numéro et j'ai le tien, en cas de soucis je te contacte ( je pense que ce sera par texto car pas moyen de retrouver ma puce belgacom et si je t'appel avec mon numéro orange le forfait va faire piouff ) Voila sinon, les APN sont prêts, la motiv est la et puis je pense que c'est tout ce qu'il faut ^^4h35 t es super motivé toi vous aviez combien de km jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Pour ceux qui sont restés avec moi, n'oubliez pas de poster des photosPapitchMateoFlex...Les autres si vous en avez vous savez quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Luig a écrit:Pour ceux qui sont restés avec moi, n'oubliez pas de poster des photosPapitchMateoFlex...Les autres si vous en avez vous savez quoi faire moi je vous ai chercher quelque fois puis j ai abandonner lolje savai plus ou donner de la tete entre les run les femmes, les femmes, et les femmes, loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ju vti a écrit:Dams a écrit:Yop yop ^^ Déjà debout oui, bien dormi non, mais c'est pas grave sa change pas (entre celle d'au dessus qui est encore en train de changer la disposition de son salon et les flics qui passent toutes sirènes hurlantes a 3h du mat... ... m'enfin) Donc pour vous dire qu'on monte donc a 3 autos, et on sera 8 personnes Donc voilou, luig tu a mon numéro et j'ai le tien, en cas de soucis je te contacte ( je pense que ce sera par texto car pas moyen de retrouver ma puce belgacom et si je t'appel avec mon numéro orange le forfait va faire piouff ) Voila sinon, les APN sont prêts, la motiv est la et puis je pense que c'est tout ce qu'il faut ^^4h35 t es super motivé toi vous aviez combien de km jusque la heu... jusque l'air de fernelmont 224, puis après on vous a suivis Mais pour le retour on a fait un peu plus de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 19 avril 2010 [quote="JDM"]Luig a écrit:je savai plus ou donner de la tete entre les run les femmes, les femmes, et les femmes, looolAllez va, une petite photo de femme pour toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ces gentil lolmais on a vu quand meme bcp mieu lolne serai ce que la blonde et la brune devant nous a coter du show moto hein luigi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j ai encore le cul de la brune en image moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 A ce que je lis je me dis que j'ai pas si mal fait de retourner à Francorchamps...J'ai peut-être vu moins de bitches (quoique...) mais là y'avait que des pures caisses, et mon cul dans une Ruf CTR pour quelques tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Junta a écrit:A ce que je lis je me dis que j'ai pas si mal fait de retourner à Francorchamps...J'ai peut-être vu moins de bitches (quoique...) mais là y'avait que des pures caisses, et mon cul dans une Ruf CTR pour quelques tours... ces juste que quelque un ce sont faire refouler mank de place a leur place je l aurai mauvaise aussi sinon pour ma part c etai excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 19 avril 2010 C'était sympas de tous vous voir, dommage d'avoir été séparé (surtout qu'on est tombé du mauvais coté nous ), enfin je crois que dans l'ensemble on a tous passé un chouette journée! L'aller était génial aussi, avec autant de caisse qui se suivent , et merci au Porsche days de nous avoir donné l'occasion de tester (ou plûtot de pourrir) avec quelques unes d'entre elles! Mais c'est vrai qu'un petit rasso HPF ("groupé" ) ne se refuserais pas! (plus qu'a transferer toutes les photos sur le pc et j'en posterais quelques unes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je monte une petite vidéo, plutôt que de poster toutes les photos Je cache juste nos plaques, celles des autos présentes sur le circuit, tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites