l-espagnol 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Malheureusement, comme on en parlait tantôt, pas possible pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bon les liègeois On vous retrouve ou et a quel heure??Qu'on planifie a quel heure on part nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 alor son ce rejoind ou ? pour ceux qui parte de liege ou autre .. comme moi et papithc on sera a la sortie de villers le bouillet ou emem le parking juste apres ou ya la Q8 ces juste apres la sortie viller sle bouillet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je vais jetter un oeil à ça et je vous dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Premier rendez vous... Aire de fernelmont pour tous ceux qui sont avant liège..On va dire rdv la bas à 9h. Le temp d'attendre tout le monde le temps va vite passer2e rendez vousC'est après villers le bouillet, y a apparament une station q8On va dire pour environs 10h sur le Q8A partir de la on est en route pour zolder PS : les coordonnées des lieux sont sur les captures d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ok 10h a la Q8 ces tout bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 JDM a écrit:ok 10h a la Q8 ces tout bon !+1 je serai labas pour 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Un numéro de GSM que je peut enregistrer desfois qu'on se perdre malgré le GPS Je vais calculer tout sa avec mappy puis avec le GPS et je vous dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 13 avril 2010 On vous rejoindrai surement a l'aire de fernelmont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 avril 2010 0032.479/308.328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 13 avril 2010 noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Présent- Luig- papitch- Dam's - Harloc (lude 5G)- mika- jdm- junta ?- rob ?- reden ?- juvti ?J'y ai été un peu freestyle à la fin mais je voudrais vous voir motiver lolLes français, faut venir plus nombreux n'est ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Luig a écrit:Présent- Luig- papitch- Dam's - Harloc (lude 5G)- mika- jdm- junta ?- rob ?- reden ?- juvti ?J'y ai été un peu freestyle à la fin mais je voudrais vous voir motiver lolLes français, faut venir plus nombreux n'est ce pas...On aura ptet une scouby break et quelques 205 gti avec nous mais a confirmerP.S.: je t'ai pas fait peur au tel tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Non du tout, j'croyais meme qu'on allait me demander pour une carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Luig a écrit:Non du tout, j'croyais meme qu'on allait me demander pour une carto On en parlera dimanche de sa Pour le CRX Pour le moment, il est sur cales donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 compte misterkris en plus et un pote avec une polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tin je suis chaud bouillant ^^ Apn pret, trépied pret, argent pret!!!Allez hop hop, plus que 4 dodos et hop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pfff moi ma boite est en piece j espere quelle sera remonter pour dimanche sinon je serai degouter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 avril 2010 et moi tant que je n'ai pas fini l'evo j'sais pas sortir l'eg mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Luig a écrit:et moi tant que je n'ai pas fini l'evo j'sais pas sortir l'eg mdrrbah vite vite alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Luig a écrit:et moi tant que je n'ai pas fini l'evo j'sais pas sortir l'eg mdrrau pire prend la punto tu la laisse a villers et tu vien avec moi en fiesta ben si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ouep les amis pour dimanche est ce qui en as un de vous qui vas aux rendez vous hpf avant et qui sais me prendre en voiture a une gare pres de chez lui peu importe ou car j ai plus d auto et j aimeré bien venir aux wars je prendrais le train en depart a Tournai surementmerci pour info je ne mort pas ,n agresse pas et ne mange pas dans les auto seulement en dehors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Sa aurait été avec plaisir mais on va déjà se retrouver a 3 dans la lude, et on va suivre le GPS jusqu'au point de RDV pour éviter de se perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'espère qu'en vrai tu ne donne pas une image dépressive comme ton avatarmdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ouep flex je peut te charger a liege a la gare si tu veux sa me derenge pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Alors je confirme la lude et une scouby break ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bon les amisj ai du news moi je viendera pas a villers mais je vous attenderai avec to et vanni a boirs sur l aire de repos juste avant la sortie boirs sinon sa nous fait un trop gros detour pour nous jdm tu voix ou ces ? ces la ou on va tester de temps en temps ? donc on peut rajouter tony en fk et vanni en eg6 nous seront labas pour 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ok beh de mon coté on attend jdm à villers et ensuite ils nous conduit à boirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Confirmés pour les français:-Lude 5G-Scouby BreakA confirmer:-Mx5 NA-ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci papitchoulllllo c est vraiment bien gentil de ta partj ai regarder si je viens a liege j en es pour 40 euro aller retour et 2h30 de train et faut voir si il y en a un fort tot aussi pour arriver a l heure.donc si un quelqu un est plus pret sa m arrangerais un peu si pas je viendrais a liege comme sa ont ce voie tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ok ok oui papitch je voit ou est la route des run mais pas trop pour le parking lool pas grave je regarderai sur gps ou mappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 avril 2010 apparament, dimanche le temps est correctTrès larges embellies et développements nuageux, un peu plus nombreux durant l'après-midi depuis le nord-ouest, alterneront au cours d'une journée débutant à nouveau dans la grande fraîcheur mais se radoucissant sensiblement par la suite.ça doit tourner dans les 15°c, moins beau que l'année passée mais tant qu'il ne pleut pas c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Flex a écrit:Merci papitchoulllllo c est vraiment bien gentil de ta partj ai regarder si je viens a liege j en es pour 40 euro aller retour et 2h30 de train et faut voir si il y en a un fort tot aussi pour arriver a l heure.donc si un quelqu un est plus pret sa m arrangerais un peu si pas je viendrais a liege comme sa ont ce voie tous ok flexi sonne moi alors quand tes a liege pour que je te charge nous on a rdv sur liege 10h30 avec les autres donc sa serai bien d etre a liege vers 10h histoire d avoir de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 que j y repense 10H ces pas un peu tard le temp d aller jsuque la bas etc...?pour 9h ce sreai plus pratique arriver la 10 h ces nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'est pas un prob, l'année passée je suis arrivé tard mais ils avaient améliorer l'entrée au circuit donc aucune file de malade.Pour moi c' bon, n'oublions pas que flex doit prendre le train jusque liège, faut pas non plus qu'il se lève à 6h du mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Luig a écrit:c'est pas un prob, l'année passée je suis arrivé tard mais ils avaient améliorer l'entrée au circuit donc aucune file de malade.Pour moi c' bon, n'oublions pas que flex doit prendre le train jusque liège, faut pas non plus qu'il se lève à 6h du mat.il a cas pas sortir demain hein mdrrrnon mais cava alors ces ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 avril 2010 2h30 de train pour arriver à liège, il est le plus courageu d'entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Confirmés:Lude 5GScouby break306 ou astraEn attente MX5 NAED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Petite question les gens, entre liège et zolder, ya une portion sans radars? On vous suis mais je sens le pote a la scouby et celui a la lude chaud a taper une petite Vmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oui je pense qu'il y a des radars, de toute façon sur votre parcour vous allez en avoir quelques uns. Si vous voulez tester faites le après avoir passé la frontière française, a part un radar mobile qui pourrait se planquer, il n'y a pas de fixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 16 avril 2010 De quoi, pas de radars fixes en belgikistan!!!!!!!Mais je comprends pourquoi ma cousine veut rester en belgique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ah non tu as mal lu, sur la portion entre liège et zolder, il va y en avoir.Pour le reste je sais qu'entre la frontière française et fernellemont il n'y a pas de radar fixes à part à Fleurus mais dans le sens du retour.Attention il peut y avoir une voiture banalisée planquée qui a un flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Dams a écrit:De quoi, pas de radars fixes en belgikistan!!!!!!!Mais je comprends pourquoi ma cousine veut rester en belgique ^^en flandre donc pret de zolder et juste apres boirs c'est blindé de radars donc si vous voulez taper un vmax luig vous a expliquer ou en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bon les amis le nom de l aire de repos ces( l aire de slins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 papitch a écrit:bon les amis le nom de l aire de repos ces( l aire de slins )oui je sais je me souvient maintenant ces ds la descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 17 avril 2010 JDM a écrit:papitch a écrit:bon les amis le nom de l aire de repos ces( l aire de slins )oui je sais je me souvient maintenant ces ds la descente exacte juste avant la sortie bassenge-glonset juste avant des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Finalement on serra combien en tout?? C'est tendu a rouler coffre ouvert pour faire une vidéo par chez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Dams a écrit:Finalement on serra combien en tout?? C'est tendu a rouler coffre ouvert pour faire une vidéo par chez vous??sur autoroute c'est pas le top mdraucune idée on vas etre 5 ou 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Dams a écrit:Finalement on serra combien en tout?? C'est tendu a rouler coffre ouvert pour faire une vidéo par chez vous??Oui, tendu comme un string!Mais en gros c'est pareil qu'en France et partout : "pas vu, pas pris".Je te déconseille de le faire une fois passé le dernier parking où vous vous regroupez après Liège, parce que juste après tu es en Flandre et là ce ne sont pas des tendres.Puis aussi éviter de passer un feu rouge ou de dépasser la limitation, parce qu'en Flandre, à chaque carrefour, il y a un radar fixe dans chaque coin... et tu aurais droit à la photo finish!J'ai entendu il n'y a pas trop longtemps qu'ils communiquaient les infractions entre les pays d'Europe.Avant les "étrangers" ne payaient les amendes que sur place, maintenant ils envoient les PV à domicile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites